Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 00:24



SL271495



              Voilà comme promis ma table

" Un Dimanche à la Campagne" 

sur le thème du  défi en cours sur mon blog

Je vous présenterai en fin de Mois toutes les tables des participantes et je peux vous dire qu'elles sont superbes autant  les unes que les autres

Je remercie d'ailleurs celles ci pour avoir jouer le jeu , ceci dit je n'en veux à personne pour celles qui n'ont pas pu pour divers raisons participer , cela reste un plaisir avant tout pas un marathon ni une obligation


                Pour ma part je me suis faite plaisir en dressant cette table qui a servi hier soir ayant du monde , au menu des tas de petites choses apéritives , puis fondue de ST Jacques aux poireaux , fromage et nougat glacé au coulis de groseilles


Mais maintenant place aux photos , bien entendu je ne fais pas partie des candidates à mon défi , donc ça restera juste et que pour le plaisir le mien et qui sait ...le vôtre


Bon dimanche à tous , à la campagne ou pas .........




SL271498





SL271501



SL271505


SL271506



SL271512



SL271519


SL271527




SL271563



SL271539


SL271541



SL271542


SL271556






SL271530

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou miss, cela faisait un long moment que je n'étais pas venue sur ton blog faute de temps... je profite donc de mes vacances pour écumer ses moindres recoins et je voulais te dire que<br /> je trouve ta table un dimanche à la campagne superbe : j'adore les couleurs et en plus tu y as mis du mimosa... ma fleur préférée !!! Gros gros bisous de Corse...<br /> PS : dommage mais j'aurais adoré participer à ce défi... mais je l'ai su trop tard et je n'avais pas vraiment de temps... mais c'est une idée que je retiens...<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je te rassure je suis hyper à la bourre aussi suis entrain de ratrapper mais c'est longgggg lol!!!<br /> Te tracasse pas pour le défi il y en aura d'autres en jeu lol!!! oui j'adore aussi le mimosa , merci pour tes compliments et belle soirée<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore tes serviettes et ta nappe ! une table qui invite au farniente et aux rejouissances dominicales !<br /> Bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ,ta table est super jolie ,un petit air de printemps pour nous sortir de cette grisaille ambiante  ...bonne journée bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah!! Bea<br /> je vois que tu nourris tes poules au mais....<br /> transgénique!!<br /> hihihi!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Disons que j'ai piqué le maïs de mon cochon d'inde pas heureux la bête quand je lui ai rendu il n'a pas fait long feu la poule à côté c'était rien lol!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir Béa,<br /> Je crois que tout est dit, avec plus de 100 coms.... c'est normal, car ta table est superbe , très campagnarde!!!! tout y est, les petits oiseaux, le maïs, la petite brouette et surtout le<br /> mimosa... ça sent bon la campagne!!! que du bonheur...<br /> félicitations<br /> Grace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pas tout à fait j'ai jamais atteind ce chiffre lol , merci pour ces compliments passe une belle journée et à bientôt<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS