Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 19:47














     

                        Il a osé , il a "musiquement " bien réussi , il a gagné bravo Xavier !!!!!!!







    Voilà , la semaine d'un dîner presque parfait à Pau se termine sur une bonne note pour Xavier , vous l'avez ( pour la plupart ) vu , vous l'avez supporté gentiment et je vous en remercie .


                 Ce fut pour cette semaine une ambiance spécialement conviviale entre cette équipe , ils se sont tous bien défendus et je les fécilicite tous !!!!!!



                  Xavier vous laisse ce  petit mot de  remerciements , et moi je le remercie encore pour la confiance qu'il m'a accordée , la meilleure des récompenses pour moi est sa victoire!!!!!!!


C est avec un réel plaisir et une grande émotion que je prends "la plume" pour vous REMERCIER GRANDEMENT !!! Mille mercis tout d'abord à BEA qui m'a 'légué" les droits d'auteur de sa déco de table !!! ses conseils m'ont été précieux.

En vérité, je voulais et avais imaginé cette table, mais je ne savais pas comment la matérialiser. Entre le moment ou M6 vous appelle pour vous dire qur vous êtes sélectionné et le début du tournage, il ne s'est passé qu'une semaine !! donc je suite vite allé sur Internet et la Bingo !!! LA révélation !! et c'est avec une grande gentillesse que Béa m'a soutenu !

Cette grosse semaine de stress et de préparation mais riche en découvertes, m'a permis de paufiner moult détails : le rendu à la TV est de 80% ! un grand bravo au passage à l'équipe de M6 pour leur professionnalisme et leur sympathie. La semaine de tournage à été éprouvante tous les soirs couchés à 2h..., les interviews sont longues à réaliser.. et le pauvre Nico..  : le premier soir il nous a fait poireauter 1h30 !! il était à l'ouest !! là aussi grand moment de rigolade entre nous!

J"espère que ma soirée vous à touché que j'ai pu vous donner un peu de nostalgie avec mes préparations culinaires, d'ambiance et de déco!! sachez que 15 jours après le tournage, nous nous sommes retrouvés chez moi avec tout le monde (les conjoints idem) et nous nous sommes éclatés jusqu'à 4h du mat !!!!

Même si vous avez pu voir et ressentir un peu d'hypocrisie chez les filles... hum hum.. (Laure et Manuela) les choses ont été dites et nous ne nous faisons pas la gueule !!! c'était une compétition et toutes les associations, les stratégies, le manque de discernement ont fait parti "d'un moment" Lule, Laure, et Manuela sont très sympas !! je ne vous parle pas de NICO !! vous avez vu qu'il était FAN !! ahahah LOL !! les internautes du DPP ont laissé des coms de folie à nos égards !!

Bref , cette riche semaine en émotion restera gravée à jamais dans ma et nos mémoires : je ne regrette rien et si c'était à refaire... je m'appliquerais sur la préparation des Trompettes de la mort !!

Je vous remercie encore mille fois pour toutes ces marques de sympathie et vous invite à visiter mon site .. qui c'est ?? peut être avez vous des rêves encore à réaliser...chut... :
www.myeasydreams.com !!

Maintenant je vous le dis : le bruit provenant de TROYES à été perceptible jusqu'a PAU !!!

Ciao et bises à tous !!  et une plus grosse à BEA ! MILLE MERCIS !!!!!!!








           Xavier m'a également autorisé à publier les photos de sa table , elle est très classe , personnellement j'adore mais je pense que ça coule de source lol!!!!



 












           L'équipe au complet , Xavier , Lule ,Laure,  , Nicolas , Manuela



                     Un grand merci encore à vous tous mes fidèles copinautes , je sais que je peux compter sur vous , sur cette grande famille qu'est la blogo et à presque la veille de mes 1 an de blog quoi demander de mieux que de finir sur cette bonne "note"






  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui mille bravos a bea   table magnifique et a xavier aussij adore cette emission un diner presque parfait
Répondre
<br /> Merci , moi aussi c mon moment de détente !!!!<br /> Bon dimanche et merci pour ton passage<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
J
Je suis aussi une accro de cette émission de cuisine. La table est vraiment superbe... J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de site qui permette d'acheter une décor en rapport avec la musique ou le cinéma...Je suis ravie qu'il ai gagné, c'est un candidat super !
Répondre
T
ha ! oui je vous ai vu !!! c'etait une super semaine !!!
Répondre
A
Bonjour Béa, mes félicitations à Xavier et à toi pour cette table très classe et sobre, j'ai bien aimé ce thème. Et puis le menu ! moi qui aime les légumes anciens, j'aurais bien aimé goûter à tout. Bravo à Xavier pour sa prestation ! Bises, Dan.
Répondre
N
tout dabord félicitation à xavier qui ne pouvait que gagner si sa cuisine était aussi belle que sa table  et bravo à toi béa au grand coeur qui  nous permet de rèver avec eux   gros bisous tout plein
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS