Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 06:22



        Dernier virage pour mon défi ,  la date pour rendre vos copies est arrivée , mais comme je suis une gentille maitresse et que je sais qu'il y a quelques retardataires et que je ne veux pénaliser personne , je repousse un peu la date jusqu'à Dimanche 

Merci de me faire savoir qui doit encore m'envoyer des photos et quand que je sache où j'en suis !!!!

Je suis ravie car pour ce premier défi j'ai déjà plus de 20 tables , je dois dire que ce thème vous a très bien inspiré , vous découvrirez tout ceci dimanche si tout vas bien !!!!!!


Je voulais donc vous remercier pour vos participations , je mettrai tout le détail du déroulement de ce défi en même temps que les photos , je compte sur vous pour voter pour UNE TABLE et non UNE BLOGUEUSE , de ne pas envoyer un HLM  complet  de votes pour une table (lol) , et vous souhaite d'avance une bonne chance !!!!


Maintenant , je voulais vous remercier tous pour vos nombreux coms pour ma table du défi justement

Un dimanche à la Campagne

Je suis ravie qu'elle vous ai plu , vous avez aimé ma cocotte et 
l' oiseau picorant le maïs moi aussi je vous rassure
 Merci encore en tout cas  !!


   Pour les projets du week end avec ce temps magnifique (pluie et vent ) peu être une petite table mais partuculière je vous expliquerai cela si cela se fait ne vous attendez pas à une superbe table vous seriez déçus , à suivre......


Maintenant je voulais vous présenter le gros colis de Manuela  pour ma victoire à son défi de table sur la musique , j'ai été très gâté et je me suis vite dépêchée de prendre les photos avant de sauter sur tous ces superbes produits régionaux , merci mille fois encore Tatieboulette je me suis régalée et me régale encore

SL271467.JPG


SL271469.JPG



Je voulais aussi remercier mes tous nouveaux abonnés à ma new letter , cela fait toujours plaisir de vous recevoir dans mon petit monde , alors un grand MERCI  à tous anciens et nouveaux !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou ma petit béa !! j'espere que tu na pas trop de vent chez toi !!bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors Béa, des dégâts chez toi ???<br /> Ma maison a encore ses tuiles (je suis heureuse) par contre je n'ai plus de table de salon de jardin ................. mon voisin a son sapin qui est tombé sur mes thuyas mais ça ce n'est pas<br /> grave. Le reste on verra demain dans le journal !!!!! Biz et dors bien.   <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ma colègue aussi à perdu sa table de salon de jardin zont non profité pour aller faire une balade sans autoristion te jure c mal élévé ça lol!!!Non pas de<br /> dégâts suis contente que toi rien de méchant ma louloutte , je n'ai pas lu le journal mais il y a du avoir quelques petits dégats je suppose , belle soirée ma poulette<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien c'est un joli cadeau.<br /> Biz<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonoir troyes sous les eaux...<br /> rien de nouveau...<br /> ci c'est...<br /> <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour cette Vidéo Géo tiens ça rime lol!!!!<br /> Pas sous les eaux Troyes ouff mais en Vendée !!! c'est  pas drôle les pauvres<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Z
<br /> De la tempête aussi chez toi????????????????????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS