Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 07:10

 

Le château de La Motte-Tilly est situé sur la commune du même nom dans le département de l'Aube sur la rive gauche de la Seine à moins de 7 kilomètres au sud-ouest de Nogent-sur-Seine.

Les intérieurs des communs font l'objet d'une inscription au titre des monuments historiques depuis le 2 septembre 1943. Le château, la chapelle (façades et toitures), des petits pavillons sur la cour d'honneur (façades et toitures) et des communs (façades et toitures) ; la cour d'honneur, le saut-de-loup, la grille d'entrée en fer forgé, et, pour finir, le parc, avec ses terrasses et son canal font l'objet d'un classement au titre des monuments historiques depuis le 16 septembre 1946[2]. Ouvert au public depuis 1978, le château est géré par le Centre des monuments nationaux[3].

 

 

 

DSCF0001

 

 

 

 

 

 

 

DSCF000654

 

 

 

 

 

 DSCF000765

 

 

 

 

 

 DSCF00076543

 

 

 

 

 

 

 DSCF000767

 

 

 

 

 

 DSCF0007-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCF0009

 

 

 

 

 

 DSCF0010-copie-1

 

 

 

 

 DSCF0011

 

 

 

 

 

 DSCF0012-copie-1

 

 

 

 

 DSCF0021

 

 

 

 

 DSCF0022

 

 

 

 

 

DSCF0025

 

 

 

 

 DSCF0033

 

 

 

 

 DSCF0034

 

 

 

 

 DSCF0039

 

 

 

 

 

 DSCF0040

 

 

 

 

 DSCF0044

 

 

 

 

 

 DSCF0046

 

 

 

 

 DSCF0049

 

 

 

 

 DSCF0050

 

 

 

 

 

 DSCF0053

 

 

 

 

 

 DSCF0056

 

 

 

 

 DSCF0063

 

 

 

 

 

 DSCF0064

 

 

 

 

 DSCF0067

 

 

 

 

 DSCF0070

 

 

 

 

 

 

 DSCF0074

 

 

 

 

 DSCF0075

 

 

 

 

 

 

 DSCF0095

 

 

 

 

 

 DSCF0083

 

 

 

 

 DSCF0087

 

 

 

 

 

 

DSCF0106

 

 

 

 

 

 DSCF0102

 

 

 

 

 

DSCF0100

 

 

 

 

 DSCF0099

 

 

 

 

 

 

DSCF0003-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et non le serveur en l’occurrence SFR, est encore en panne, de 8 h.30 à 17. pas de box et pas de téléphone....et impossible de joindre quelqu'un....il pourrait au moins avertir les clients ce serait la moindre des choses....mais pour la facture ils sauront bien la prélever....hier journée avec les copines et ça m'a fait du bien, rentrée fatiguée, car piétiner dans les magasins, c'est assez pénible....j'espère que tu profites bien de tes journées de repos, passe un agréable mercredi
Répondre
M
je te présente mes sincères condoléances, c'est de bien durs moments, pour vous tous...je n'ai pas de mots pour te dire que je pense bien à toi et à ta famille....porte toi bien
Répondre
M
je vois que tu occupes bien tes vacances....ce n'est pas rien de revoir autant de monde.....moi je recule l'échéance des invitation.... ces jours comme tu dis il y a le linge et crois moi ce n'est pas une mince affaire, deux lessives hier, mais le plus dur c'est le repassage....ça fait vite un monticule....pour ce matin c'est râpé ce sera courses...et oui il faut aussi remplir le frigo....alors chaque chose en son temps....passe une bien agréable journée
Répondre
M
j'espère que mes invités seront satisfait, je me dépêche car je viens seulement de me lever....donc déjà en retard...grrrr, passe une bien agréable journée
Répondre
M
nous étions 7 enfants et on reste trois, la vie est ainsi faite.... de hauts et de bas, alors profite bien de ces beaux moments comme les 20 ans de ton fils,.... je ne suis jamais allée au Luxembourg, mais mon fils y était en juin et j'ai beaucoup apprécié ces photos....peut-être que nous aurons la chance d'y aller un jour....pour l'instant on prend des petits plaisirs....passe une bien douce journée
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS