Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 06:50


SL271098




                         Voici comme promis,  les photos de ma deuxième étape de table de la St Sylvestre , les cuillères de mises en bouches dans les assiettes ont laissées  place à des petites marmites fleuries , le centre de table s'est orné de fleurs , la prochaine étape ( dernière) il y aura une dernière touche en plus de couleurs de part et d'autre de la table grâce à ..............Qui pourra me le dire ??????????? Aller un effort , je vous laisse encore plusieurs jours pour me donner la réponse et pourquoi pas un  petit cadeau à la première bonne réponse hummmmm????




SL271063
*





SL271069






SL271072





SL271078






SL271076






SL271084






SL271086





SL271088





SL271094




SL271067



 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa les petites marmittes.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou me revoilà<br /> encore affaibli,mais j'en profite pour venir voir ton blog<br /> j'ai des pages à lires<br /> je te souhaite une bonne journée et merci de ton soutien<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir ma tite Béa ...<br /> <br /> Oh ben je ne vois pas de quoi il pourraît s'agir ... peut être des pâtissavons ??? ... vraiment je dis ça parce que tu nous as mis un lien ... mais je n'en suis pas convaincue du tout ... alors, je<br /> vais attendre sagement que tu nous donnes la solution.. viiiiite !!!<br /> <br /> Bizzz et douce nuit à toi.<br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> L'idée était bonne je n'en n'ai pas encpre acheté mais ça me tente en effet , j'avoue que ce n'était pâs facile , voilà tu sais tout maintenant il s'agissait<br /> d'un pot pourri pour réhausser la trable , merci quand même pour tes idées , passe un bon mardi , bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Béa,<br /> Merci beaucoup pour le com sur gentil que tu m'as  laissé, il me fait chaud au coeur...je te félicite pour tès tables elles  sont superbes et en plus il y a des petits anges, je les<br /> adores... continue a nous faire réver.....<br /> Bisous<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette version fleurie...ça embellit  ta table à merveille<br /> Bonne soirée, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> En effet je n'étais satisfaite qu'après cette dernière touche lol!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS