6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 21:51

 

 

 

SL274477

 

 

 

 

                   Les années passent hélas..........Mon fils vient de fêter ses 18 Ans et pour cette occasion la famille s'est réunie , bien entendu restait le choix de la table .....

Mon fils est une personne très simple et discret , sa passion :

 

   La guitare éléctrique 

 

 depuis quelques années , j'ai donc pensé faire une table sur la musique dans les tons noir/gris et blanc , une table sobre et discrète à son image  , je vous laisse la découvrir ci dessous

 

 

SL274482

 

 

 

 

 

SL274484

 

 

 

 

 

 

SL274490

 

 

 

 

 

 

SL274495 - Copie

 

 

 

 

 

 

SL274497

 

 

 

 

 

 

SL274499

 

 

 

 

 

 

 

SL274502 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

SL274503

 

 

 

 

 

 

 

SL274505

 

 

 

 

 

 

 

SL274507

 

 

 

 

 

 

SL274510

 

 

 

 

 

 

SL274514

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SL274528.JPG

Partager cet article

commentaires

Nadège 09/02/2011



ça marche !!! et j'ai bien fait de revenir car y avait pas la photo de tes fistons !!! le gâteau était magnifique, une chance pour vous que je n'était pas là !! car je vous aurais joué un air de
guitare avec ma bouche  !!! j'adore ça !!! En tout cas maman peut être fière car ils sont très beaux, enfin papa
aussi quand même !!! bisouilles ma poulette, je file bientôt au boulot. Nadège.



CRIQUETTE 15/02/2011



tout d'abord 18 bisous à ton fils .... en plus il n'est pas mal et son frere non plus d'ailleurs.


 


la table est toute parfaite pour un gars (presque un homme mais encore ton petit pour toi) et le gateau  oh oh une merveille


bisous à toi


 


criquette



LylouAnneCollection 15/02/2011



Coucou Béa, avec beaucoup de retard j'en suis désolée, je découvre la table en l'honneur de ton fils - elle est magnifique, sobre et très élégante. J'aime beaucoup les tons utilisés très
masculins mais avec la patte Béa que l'on reconnaît bien.


Bravo Béa, gros bisous et un supplémentaire à ton fils pour son anniversaire.


Lylou



Isa H. 06/03/2011



Coucou Béa !!! J'ai une éternité de retard mais je suis super contente de voir cette table vraiment très sympa et avec de jolis détails comme le clin d'oeil avec la guitare les sets de table qui
de loin ressemble à des disques en vinyl !!! des pliages de serviettes superbes et des partitions ça et là.


Bon anniversaire à Maxime qui a dû être râvi de cette belle table et j'imagine que le repas était savoureux aussi


Bisous et j'espère que tu vas bien car je t'aperçois moins et je crois que je reçois plus ta new !!!


Bonne nuit et Bisous d'anniv


Isa H.



bommart 13/05/2012


Très jolie table sur le théme de la guitare et de la musique. Je cherche aussi des idées pour une table rock et guitare pour l'anniversaire des 20 ans de mon fils. Ou avez vous trouvé les
guitares ? Elles sont superbes !!


merci d'avance

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  •   deco de tables , plats ,  déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog