Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 05:30


               

                              Tout d'abord , je viens vous souhaiter à tous un très bon week-end en ce mois d'octobre encore très doux pour la saison , pour ma part je serai en repos que ce soir et reprise lundi !!!!



                            Je suis sur le point de terminer ma table
      " JOLIE TABLE D'ANTAN " , reste à  mettre les fleurs , le pain dans la corbeille et les bougies , je la finalise je pense ce soir car à midi je n'aurai pas le temps , les photos seront que pour dimanche et si tout va bien je vous la présente dimanche soir ou lundi matin !!!!


                      Je vous mets  quelques bouts de photos que j'ai pris histoire de voir ce que cela rendait  , ele me plait beaucoup j'attend de voir avec les fleurs ce que cela donnera  car le centre est un peu vide pour le moment , cela vous donne déjà un petit aperçu!!!


                D'autre part je pense que le 10000 comentaires va tomber sur ce post ou sur le suivant , je viens de vous faire passer le nom
d'un site avec plein de gourmandises de toutes sortes avec des saveurs inédites , ce que je vous propose c'est de vous faire un petit présent pour vous remercier de votre fidélité mais pas seulement au 10000 com mais aussi à celui d'avant et celui d'après , je vous demanderai donc à cette occasion d'aller faire un tour sur ce site  et de me donner un peu vos goûts , thé/café/condiments/sucre etc...........ainsi que vos saveurs préférées , je m'occuperai du reste


               Bonne chance à tous , et merci encore pour vos passages et coms , je viens d'avoir encore des inscritpions à ma new ces jours ci et j'en remercie les personnes cela fait chaud au coeur !!!
  
                   Mille mercis à TOUS !!!!

    Un aperçu de ma " JOLIE TABLE D'ANTAN"
 


              

                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> kikou  ma  belle!<br /> voici  un avant gout  bien  prometteur....<br /> moi  suis  tres  chocolaaaaaaaaaaaaat!<br /> bisou  et  bon lundi<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme on dit "je reste sur ma faim" ! ces quelques photos sont prometteuses, il me tarde de voir la suite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle va etre superbe j'en suis sure!Passe une bonne soirée!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Béa , me voilà de retour!!! bravo pour cette table des couleurs douces, elle me fai tpenser à une déco anglaise et j'adore tout ce qui est anglais, j'ai hâte de tout voir bisous Fabymary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le peu que je vois de ta table me parait déjà bien joli. Vivement la table complète.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS