Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 07:13





SL271155




              Je ne vous fais pas plus languir concernant le thème du défi que je reconduis suite à celui de Tatieboulette , beaucoup d'entres vous ont pensé " St Valentin" , et bien non , ce défi est déjà en route sur le blog "Les Tables Du Week End " alors si cela vous tente allez vite vous inscrire ICI !!!!


             En résumé trois  personnes ont trouvé ,   Gégé  , Maryse ( qui a répondu par mail ) et Linette  , oui j'ai choisi pour ce nouveau défi  " Un Dimanche à La Campagne" , j'espère que cela vous inspirera je pense que pour beaucoup d'entre vous oui , je vous laisse jusqu'a fin février car avec la St Valentin certaines ont déjà de l'occupation , surtout ne vous mettez pas dans les frais , pensez à utiliser des produiits de la nature , pensez à emprunter de ci de là comme je le fais moi même et comme je le ferai encore pour cette table ( je ne participe pas à mon défi bien entendu ) , tout est permis , faites comme vous l'imaginez , je vous redonnerai plus de détails concernants les dates exactes d'envoi de vos photos , mon adresse mail etc...............

           Vous pouvez bien entendu en parler sur vos blogs respectifs , blogueuses ou pas mon défi est ouvert à tous !!!!!

  Bonne journée à tous .....................

PS: Gégé et Maryse et Linette vous avez gagné, je vous fais passer votre petit cadeau dans les délais les plus brefs

       Je tiens aussi à remercier les derniers incrits à ma new , mille mercis pour votre confiance , par contre je viens de voir une inscription d'une personne s'appelant " Edwige" mais l'inscription à été validiée que pour la new letter et non pour les articles , je pense que c'est une erreur car de ce fait tu ne recevras pas de mail pour te prévenir de mes nouveaux articles et dans ce cas il faudrait refaire l'inscription en cochant bien ' articles' merci encore !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> Ha et bien en voilà un thème bien sympa, et qui plus est peut se faire à moindres frais !!! ... la campagne nous offre tellement de belles et bonnes choses !<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles tables à voir ... et bon courage pour le choix !!!<br /> <br /> Très bon dimanche à toi,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui je pense que ça va encore être de superbes tables , je ferai la mienne aussi mais je ne sais pas quand<br /> Bisous ma ptite louloutte<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je sais que tu es déjà au boulot et je te souhaite un bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Nonon pas de garde ce week le prochain .......St Valentin..............Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma Béa !<br /> Tout d'habord toute mes félicitations pour avoir gagné au défi de Manuela.<br /> C'est super sympa que tu organise à ton tours un défi. Je vais essayée de le relever ! J'espere ne pas te décevoir et vais tout faire pour ! Je pense qu'on va découvrir de superbe<br /> déco et que cela va être très très dûr de choisir une gagnante.  J'espère que tout va bien pour toi !<br /> Milles Bisous de ta filleul de coeur<br /> Nadège (du blog arome)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu ne me déceveras pas du tout ma louloutte , je sais que tu vas me faire une très jolie table aucun doute là dessus , l'essentiel est de participé et se faire<br /> plaisir<br /> Gros bisous ma ptite filleule<br /> Béa<br /> <br /> <br />
F
<br /> trée jolie ses table bravo béa....<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS