Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 05:55



fa408cc8.jpg

          
    PHOTO DE LA TABLE DU PREMIER JANVIER DE FANNY

                    http://ma-boite-a-malice.over-blog.com/article-nouvel-an-2010-46116691.html
      


       Je viens vous faire découvrir  un tout nouveau blog de l'Art De La Table , une débutante toute jeune , elle a 20 ans et aime dresser de jolies tables , son blog est tout neuf et vous pouvez déjà y découvrir ses table de Noël , et premier Janvier , ainsi qu'un superbe buffet exotique !!!!

       Elle en promet déjà beaucoup , vous pouvez lui rendre visite 
ICI  , et ainsi la découvrir et découvrir ses tables !!!!!






Pour ma part , grosse fin de semaine , samedi soir je vais voir le spectable du Gospel en l'église de ma ville , un régal parait-il , j'ai hâte , et dimanche chez Béa nous seront 16 à Table , je ne sais encore pas ce que je vais faire alors que nous sommes déjà mercredi , Aïe , ça risque d'être simple niveau déco de table pour une fois , mais une bonne ambiance sera de la partie ......

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine , je risque d'être absente sur la blogo ces jours ci car beaucoup de choses à penser et à préparer et toujours sans compter le travail en plus !!!!

Milles excuses si je me fais plus rare ces jours ci , je ne vous oublie pas pour autant .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
L'art de sublimer une table n'est pas donné à tout le monde et vous savez toujours me ravir avec vos jolies compositions, alors bravo :)
Répondre
D
<br /> je viens d'aller voir chez Fanny,c'est que du bonheur!!c'est tout beau,tout beau.<br /> bon courage pour ton dur week end,le principal c'est la convivialité et je suis sure que chez toi il y en a,à bientôt Béa. bisouss<br /> Dominga<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette table est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ma Béa, splendide tout ça et je vais après t'avoir fait de gros bisous découvrir le blog de ta petite protégée... le début est prométeur!!! bon W.E. ne faites pas trop les "folles" et à<br /> bientôt... bisous. nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour elle , oui elle promet cette petite , pour les folies ça devrait aller  j'ai hâte d'aller voir le Gospel ce soir parait sue c superbe , à suivre..........<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben dis donc wonder woman c'est donc toi? Bravo ! Dernièrement j'ai dégusté une soupe de châtaignes-foie gras succulente. Si tu en faisais pour tes 16 convives?<br /> Bon week end et merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> Je vais visiter le blog dont tu parles si gentiment.<br /> <br /> :0027:<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS