Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 20:46

 

 

 

DSCF0029

 

 

Cette année , la Béa n'est pas super motivée pour  les fêtes de Noël ........, ceci dit j'ai eu envie de faire une ptite ambiance Noël tout de même , un petit coin déco comme il y en a dans les magasins , juste pour le plaisir , une petite table qui ne servira pas pour le repas , une table où de touyes façons on ne peut y manger car trop emcombrée ............

 

Cette année mon choix s'est porté sur le rouge et blanc avec une légère touche de dorée , couleurs jamais utilisées pour Noël , le résultat me plait assez mais je vous laisse juger  avec ces quelques photos ............

 

 

DSCF0018

 

 

 

 

DSCF0011

 

 

 

DSCF0021

 

 

 

DSCF0022

 

 

 

DSCF0024

 

 

 

DSCF0047

 

 

 

 

DSCF0031

 

 

 

DSCF0057

 

 

 

SL274219

 

 

 

SL274231

 

 

 

DSCF0038

 

 

 

SL274220

 

 

 

 

SL274214

 

 

 

DSCF0023

 

 

 

 

DSCF0052

 

 

 

 

DSCF0049

 

 

 

SL274243

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Un coucou encore sur cette belle présentation<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de la regarder, il régne une belle ambiance<br /> <br /> <br /> Bon maintenant tu vas nous faire une déco ambiance de Pâques peut-être !!!<br /> <br /> <br /> Bisous de fêtes<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une bannière très gourmande et oui vive la galette...<br /> <br /> <br /> Bisous gourmands<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup la nouvelle photo mise en bannière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Béa, c'est Isa H. Je te souhaite ne bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour 2011.<br /> <br /> <br /> Continue à nous faire un p'tit coucou sur ton blog avec tes belles décos et bonne chance pour le défi de Brigitte car tu participes avec combien de tables ????<br /> <br /> <br /> J'espère que ton moral va mieux et que tu as moins froid car la neige était de rigueur cette année !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée et à bientôt au hasard de nos rencontre sur les différents blogs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial dans mes tons cette année. J'ai la meme lanterne, la meme bougie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super de te revoir sur le blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Criquette , j'aime beaucouo ce mélange que je n'avais jamais fais avant , passe une belle journée ici ça glisse chez toi ça doit être<br /> pareil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS