Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 08:03


              Coucou les amis ,et oui c'est lundi je sais!!!!!! Bon ben faut se faire une raison de toutes façons , pas le choix!!!!!

            Aller je sens que malgré le début de semaine je vais mettre du baume au coeur à trois d'entre vous  aujourd'hui!!!!


              En effet j'ai procédé hier , comme prévu, au tirage au sort de trois numéros correspondants à trois coms sur mon livre d'or , coms que vous avez été nombreux à me laisser très gentiment et je vous en remercie encore , très beau souvenir pour moi !!!!!


                    Aller , je vous met en direct la vidéo du tirage et on ne triche pas on regarde d'abord la vidéo avant d'aller voir en bas le nom de ces copinautes ok???? C'est partiiiiiii


                Tout d'abord les préparatifs ,  faits devant huissier , moi , ben quoi je ne vous avais jamais dis que j'étais prépraratrice en pharmacie-huissier ??lol!!!!! Aller assez plaisanté , j'ai tout d'abord établi autant de papiers  numérotés que de coms , puis je les ai pliés en triangle , puis mis dans le chapeau fétiche de Raphaël (mon fils)  , merci mon ptit Rapha pour ce prêt !!!!!!
                       


        Ensuite j'ai demandé à des mains innocentes de procéder au tirage au sort ( celles de mes ptits neveux  , un gros bisou en passant à eux , merciiiii )  et voilà le résultat déjà en Vidéo!!!!

       SI VOUS AIMEZ LE SUSPENS , VOUS POUVEZ SANS REGARDER DE SUITE EN DESSOUS ALLER VOIR A QUI CORRESPOND CES NUMEROS ,  voici les résultats !!!!!








  EN PREMIER Numéro : Le 9 ,  Corinne De Bourgogne  , Félicitations ma louloutte , tu as gagné le double de mon livre d'or dédicacé par moi même !!!!!


  EN DEUXIEME Numéro: Le 25 , Passandre24 (Sandrine) , bravo c'est aussi gagné , pour toi un livre d'or  également d'une autre taille mais joli aussi et dédicacé également par moi  , Bravo ma louloutte !!!!


   EN TROISIEME Numéro: Le 35 , Fm-Ere , félicatations aussi et ne te tracasse pas je te réserve aussi un ptit cadeau perso , peux tu me dire quelle est ta table préférée , je dirai plus,  ta photo de table préférée , je te laisse le temps de refaire un tour dans mes décos de tables , pense aussi à choisir en fonction de la couleur de ta cuisine ( par ex)  ou autre endroit où tu verrai cet objet ...........Stop j'en ai assez dis lol!!!!!


      Je tiens à vous féliciter toutes les trois , je garantis le déroulement de ce tirage sans aucun trucage , tout le monde le méritait , mais bon il a fallu trancher  !!!!!!


          J'attend vos adresses postales par mail  les filles , je vous envois cela courant du Mois , je fais au plus vite !!!!!!


              Gros bisous à tous mes fidèles  , merci aux nouvelles abonnées à ma New , et aux personnes de passage , et merci pour votre fidélité !!!!


                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou BéaFélicitations aux 3 gagnantesBises avant de partir demain en petites vacancesBéa kimcat
Répondre
A
Kikou Béafélicitations aux heureuses gagnantes et merci à toi pour ta générosité.passe une bonne soirée.Bisous Francine
Répondre
L
Coucou ma petite Béa et super bravo à toi pour l'organisation de cet évènement et BRAVO aux heureuses gagnantes - elles sont très gâtées - tu montre une nouvelle fois ta grande générosité. Bonne fin de journée et gros bisous Lylou
Répondre
L
J'espère que tu vas bien?Félicitations aux tois heureuses gagnantes!Passe une trés bonne journée!Bizz
Répondre
M
et je suis tres heureuse pour les gagnantes gros gros bisou a bientot
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS