Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 19:46



                    Tout d'abord , j'espère que tout le monde va bien , si vous êtes en vacances c'est certain ça doit aller.................trop vite ( n'est-ce pas M.Line   ???, mais moi je suis contente de te retrouver biêntôt en tout cas  !!!!)  
             Pour ma part ça sent la pause de plus en plus , pas définitive comment le pourrai-je avec les premiers messages de sympathie que j'ai pu lire pour mon livre d'or , comment vous abandonner ? IMPOSSIBLE , vous m'avez beaucoup touchés et je voulais vous remercier tous , vous êtes vraiment adorables , je ne trouve pas les mots pour vous dire comment je suis ravie de vous connaître !!!

      J'ai eu la joie d'en rencontrer parmis vous , la seule chose qui me tient à coeur est de renouveler cette expérience , UN GRAND MERCI A VOUS TOUS  et à STEF qui nous a permis de nous rencontrer en partie !!!!!


                     Je voulais par ce post remercier une ptie nana qui m'a fait pour cette occasion , une créa  personnalisée  

                                   "La Déco De Béa " ,


       
                         
   Athena , cette créa est ravissante et je te remercie de tout mon coeur , une belle surprise pour cette journée sous le signe de la pluie pourtant



                 vous pouvez  retrouver  Athena  , ainsi que toutes ses autres créas aussi belles les unes que les autres et qu'elle met à notre disposition si gentiment sur son blog perso ICI !!!


                                            Un grand MERCI à toi ATHENA!!!!!



                 Pour ma part les vacances arrivent ( enfin pas encore c long grrrr)  , mais le temps de la pause arrive à grand pas , je suis heureuse de teminer ma première partie de blog avec cette note joyeuse de  vos coms destinés à mon livre d'or , n'hésitez pas à y déposer le votre si vous n'y êtes pas encore allés ( rien n'est obligatoire bien sûr  ) , et n'oubliez pas que j'offrirai aux  trois gagnants tirés au sort  ( et oui il y a deux hommes quand même , merci à vous !!!!) et qui seront passés me laisser un com sur le post prévu à cet effet c'est ICI , d'une part le livre  photo de mes tables dédicacé par moi même , et aux deux suivants une surprise !!!!

             Tirage au sort début septembre afin que tout le monde puisse avoir le temps d'y déposer son  message !!!


               Merci aussi aux nouvelles arrivantes sur mon blog , je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de tout coeur de me suivre dans cette aventure de blog!!!


                        Pour les vacances , départ prévu le 16 Août à l'aventure , en effet nous testons les vacances en camping-car cette année , ce qui nous permet de descendre tranquillement dans le midi , à notre rythme , je vous raconterai  au retour quoi que , j'emmène mon ptit doudou ( PC) mais je ne passerai pas ma journée dessus , les vacances avant tout , mais possibilité de vous faire un ou deux ptits coucous au passage




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
passes de superbes vacances ma douce, et reviens, ne nous laisses pas sans toi! biises micky
Répondre
S
Eh oui! C'est long d'attendre nos vacances! Moi aussi, je serai en congé en même temps que toi. Mais faute de mari, je ne pars pas. Et puis trop de travail à la maison!Tu vas voir, ce n'est que du plaisir le camping-car. Nous l'avons fait pendant trois ans et nous sommes également descendu dans le sud. Il y a quelques inconvénients mais tu le verras de toi-même. On en reparlera!!!Bon week-end BéaGros Bisous Sissi
Répondre
M
bonnes vacances Béa . Profite-bien de ton doudou de mari et des jeunes.Je te souhaite beaucoup de soleil.Bisous.
Répondre
S
Très jolie la créa d'Athéna, comme toujours d'ailleurs ! c'est grâce à elle que j'ai connu ton blog d'ailleurs.Avec un peu d'avance, je te souhaite de passer de bonnes vacances dans notre midi !Bisous
Répondre
<br /> Merci à toi , oui encore deux semaines et ce week de garde mais bon on dira que ça devient bon lol!!!!<br /> Merci infiniment de repasser dans mon blog je reviendrai aussi sur le tien promis , je suis fière d'aller dans ta région si tu es du midi , quelle chance tu as !!!!!<br /> Je te souhaite un très bon week end<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Béa, allez courage c'est bientôt les vacances, en tout cas si tu passes par la bourgogne vous êtes les bienvenus à la maison il y a de la place aussi bien dehors que dedans, alors si le coeur vous en dit cela sera avec plaisir de vous accueillirent et une grande joie de te rencontrer, je ne sais pas si tu connais St jean de losne nous sommes juste à coté , magny les aubigny, donc ne te géne pas pour appeler, passe un bon week end ; mille bises. CORINNE DE BOURGOGNE
Répondre
<br /> On risque d'y passer mais au départ ou en revanant je ne sais pas encore , on doit se pensher sérieusement sur l'itineraire demain , depart le dimanche 16<br /> après midi ou soir a voir!!!<br /> Merci beaucoup j'en serai ravie crois moi je t'apprécie beaucoup et enfin te faire un kiss en vrai serait un beau départ de vacances<br /> Gros bisous à toi merci encore mille fois , pareil pour toi si un jour tu passes dans l'aube je te l'avais déjà dis !!!!<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS