Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 07:06

Hello.gif Hello image by vega_93


                 Comme vous pouvez le lire au dessus , je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un agréable week-end en famille , entre amis , en Amoureux .......


              Pour ma part les week-ends se suivent mais ne ressemblent pas , samedi dernier à cette heure ci l'excitation se faisait sentir quand à l'approche de la réunion des blogueuses organisée par Stef (qui,  ce week-end se repose et je peux vous dire qu'elle l'a amplement mérité ) .

            Elle  nous avoir fais passer une journée mémorable et nous a ravi les yeux de ses tables, de ses présents avec gentillesse elle et sa jolie famille , et je n'oublie pas notre Boston !!!!!

          Pour ma part , ce week je travaille c'est garde et garde mais avec quand même avec un moment de plaisir ce soir pour moi et oui mon fils fait son gala de fin d'année de tecktonic et de hip hop avec en plus une présentation de danses orientales ( non là ce n'est plus lui lol!!) , donc j'espère arriver à me servir de son caméscope et , si tout va bien , vous faire partager quelques extraits .


           Stef  vous a présenté ses deux premières tables  que vous pouvez retrouver plus en détail sur son blog avec beaucoup plus de photos , je vous montre pour ma part les miennes concernant ces tables "Dame Pivoines" et 
      "Torchons et Fruits Rouges " , ces deux tables arrivent dans les premières places au clasement de nos préférées !!!



                         

                       










Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma béa j'ai hate de te voir pour ton episode de garde  gros bisous et encore merci pour tout
Répondre
<br /> <br /> Bonne soirée à toi ma louloutte , je bosse tous les jours sauf jeudi et la semiane prochaine je suis en vacances youpiiii lol!!!<br /> Gros bisous du soir , passe une belle soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai hâte de voir les photos de ton fils.Les tables sont très jolies.Bonne soirée Ma BéaBisous Sissi
Répondre
T
Coucou, bein dis donc elles sont choeuttes tes photos, bravo et mille merci pour tout ça pour ta gentillesse. Stef, Pascal, Hugo et Boston
Répondre
A
Passe un bon week-end bisous
Répondre
M
je me joins aux autres pour te souhaiter une bonne fête des mères  bises et ne travaille pas trop bonne journée
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS