Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 07:50

             
            Ce sera demain , que le temps
                          passe vite!!!!!                           



           Demain je fêterai avec vous mes 1 an de blog , 1 an que j'ai , d'un clic de souris, créé mon blog afin de vous faire partager mes passions , mes coups de coeur , mes photos , enfin tout ce que j'aime !!!!

       Depuis beaucoup de personnes ont rejoint ma route et viennent régulièrement me rendre visite , voir me laisser des coms toujours très sympathiques !!!!

       J'avais pensé arrêter ce bog ou ralentir , non pas que je sois déçue , mais cela me prend beaucoup de temps !!!

            Devant tous vos témoignages de sympathie et d'encouragements je n'ai pas pu , pas contre je ralentis petit à petit sans vous oublier pour autant!!!

       Je suis restée malgré tout très présente ces derniers jours pour vous faire partager les moments forts de Xavier  passé dans l'émission " Un Dîner Presque Parfait " , et vous remercie tous  de l'avoir suivi , encouragé et  félicité !!!!

       Pour mes 1 an de blogo , je vous ai préparé une petite table 
    " pétillante" avec les fleurs de notre jardin ( enfin surtout celui de mon mari  mais j'en profite lol!!!)

        Je voulais donc avant tout vous souhaiter à tous une excellente journée , en espérant qu'elle soit riche en petits bonheurs , en soleil aussi ( chez nous ce n'est pas gagné hein les Auboises ??)et en repos !!

      Je vous donne donc rendez- vous demain pour ma table d'Anniversaire et vous remercie de tout coeur pour votre fidélité!!!!!



       

                                     Pour vous ................


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
voilà je te rééecris puisque j'ai pas trouvé le com que je t'ai laissé hier je comprends pas pourquoi mais bon je m'excuse si je suis vraiment en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire à ton superbe blog et ça m'enerve vraiment d'avoir raté ça je rate pas mal de chose ce dernier temps mais je vais essayer de me ratrapper la semaine prochaine et j'avais penser de faire un article sur toi le jour de l'anniversaire mais dommage et ça m'enerve vraiment car je t'aime bien bisous et bonne journée et encore désolée 
Répondre
<br /> C'est moi quim'excuse j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai cliqué sur mettre à la corbeille au lieu de valider ma réponse et impossible d'avoir la poubelle<br /> d'affichée et là je viens de recommencer la mm con.. avec un autre com et eureka la corbeille s'est affichée et du coup j'ai retrouvé les deux et les ai restauré oufffffffff<br /> Ne te tracasse pas pour l'article je continue la blogo alors rendez vous pour un post l'an prochain tu es un grand coeur un grand merci moi aussi je t'adore tite louloutte et te kiss très fort ,<br /> bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
L
bon anniblog !!
Répondre
L
Si j'ai bien compris tu es en vacance cette semaine alors bon repos  j'espère que l'on aura du soleil mais bon du en as déjà plein le coeur c'est enorme et peu commun bisous nadine
Répondre
<br /> Yessss , repos enfin niveau pharma car à la maison il y a toujours à faire !!!!Pour le soleil même si on en a tous dans le coeur si on pouvait en avoir dans<br /> l'Aube on ne le refuserai pas , tu es d'accord avec moi ???<br /> Bon courage à toi si tu travailles demain et merci pour ces coms!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
F
Bon anniversaire à ton blog si sympathique et encore merci à toi de nous faire partager tes passions et tes coups de coeur. Un vrai régal pour les yeux Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse
Répondre
<br /> Merci Françoise et je dois dire que de lire tous ces coms ne m'incite pas à arrêter demain lol!!!<br /> Bisous ma louloutte<br /> Béa<br /> <br /> <br />
L
Juste un bisous du matin bon anniversaire ton blog c'est que du bonheur il devrait etre remboursé par la secu !!!!!!! un antidote a tous nos soucis
Répondre
<br /> Je le fais bénévolement alors autant en profiter <br /> Bonne fin de journée et merci pour ces coms cela fait plaisir , bientôt d'autres tables et les chats ne sont plus loin !!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS