Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 22:01






 




               Et voilà Pâques se termine , journée couverte mais pas de pluie , la chasse aux oeufs pour mes ptits neveux a pu se passer dans la tradition , petit panier d'osier à la main et en route !!!!


         je vous offre cette petite mosaïque de méli mélo de fleurs qui nous encadraient pendant ce repas de fêtes chez ma belle maman qui adore tout comme moi les fleurs et elle a été bien gâté pour cela hier !!!!


 




 

  Voici la ptite compo que je lui ai choisie pour ma part , juste une toute petite plante verte et beaucoup de déco comme j'aime , les lapins m'ont charmée, je les ai trouvé très mignon pas vous ???




   


 

 



         Et pour finir les ptits chasseurs de "Cloches" en phase finale lol!!!!





 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop mimùi tout cela!Ta compo est très jolie.Ca me fait penser il y a quelques années en arrière avec mes nièces et mes neveux.Bisous sissi
Répondre
C
Trop craquants ces petits lapins dans la compo de fleurs, j'adooooooooore !!!BisesChristine
Répondre
C
une superbe composition de Pâques ! J'aime beaucoup les petits lapinous !!!bravo aux grands aventuriers aux paniers pleins !!! bisous cath
Répondre
M
très jolie composition, j'adore les lapinsbisousmamypassion
Répondre
S
très jolie la déco offerte à ta belle maman !
Répondre
<br /> Oui et elle va durer en plus !!!<br /> Gros bisous à toi et bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS