Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 15:08


 

      La voici  la voilà , ma table du défi de Passandre sur les tables des régions .... 

             Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de la mettre en ligne à midi , j'espère que vous me pardonnerez!!!!

           Je vous la présente donc enfin , ma table
                 "Dîner A Nemours" ,
         que je dédie à Mamie Gislaure et à son adorable mari Daniel qui aurait du être parmis nous demain pour déjeuner  , mais suite à quelques petits ennuis de santé ,  ne pourront pas  être des nôtres mais ce n'est  que partie remise!!!!!

           Je remercie aussi mon ami Brinette qui m'a aidé dans la mise en place du menu et des marques places coquelicots , vous pouvez remarquer les détails sur ces photos et la façon dont c'est superbement fait de ses mains , et oui quand le scrapbooking se marie  à l'art de la table cela donne un résultat plus que satisfaisant!!!!

              Aller,  assez parlé , je vous la présente enfin , mon entourage qui l'a découverte en vrai l'a fortement appréciée reste à me donner votre avis !!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------













 


 






 









 

 








 

 




 

 







 










 
















 

 













 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour,<br /> je desirerais savoir ou je pourrais trouver les assiettes coquelicot avec l'ecriture c'est pour un anniversaire car elle sont manifiques vous avez un blog super avec de tres tres belles table.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir et tout d'abord merci pour ces compliments qui me touchent !!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des assiettes de ce service coquelicot je ne peux malheureusement pas vous aider car elles viennent de la braderie de Lille où je suis allée il y a deux ans , j'ai eu le<br /> coup de coeur et j'ai acheté donc cela à un camelot<br /> Bonne soirée et merci encore pour votre visite<br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est superbe ta table et j'adore le confit de coquelicot surtout pour accompagner la terrine de foie gras une pure merveille et le sirop de coquelicot trop bon, bizzzzzzzzz et excellente soirée fleurie
Répondre
M
bonsoir, je suis à la recherche d'idée déco pour un mariage ao^t 2009 sur le thème bulle et gourmandise je suis de Poitiers dans la vienne m^me des idées via le net me conviendrait moyennant finance si nécessaire répondez moi vite ça urge!!!!cricripj@hotmail.com
Répondre
<br /> Bonjour , pas facile de faire une déco pour une grande quantité mais au niveau gourmandise il y a moyen de faire des choses sympas genre avec des guimauve ou<br /> petites meringues sur la table , après ça depend aussi des couleurs choisies au départ , si vous voulez vous pouvez aller dans mon blog dans le module " a voir aussi" le premier lien qui est mon<br /> espace perso , il y a les decos de table de notre anni de mariage de cet été , nous avions choisi jaune et rose c'était très sympa ça vous donnera peu être déjà des idées même pour les tables<br /> d'enfants si il y en a !!<br /> En espérant que vous pourrez piocher des idées !!<br /> Bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
E
 joli couleur que j'aime bien!!!!t'aurais pu m'inviter à manger!!! emy
Répondre
2
<br /> Et si ça ne plait pas à gaby??LOL!!!<br /> Béa<br /> <br /> <br />
D
MA-GNI-FIQUE  !!!  Bravo pour le blog mais, selon mes goûts perso, un bravo particulier pour la déco de nemours !
Répondre
<br /> Merci Delphine du patch lol!!!Merci d'être passée voir ma table il y en aura d'autres pour pâques dans un premier temps , bonne soirée et à bientôt<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS