Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 21:01




                Voilà,  comme promis j'offre un cadeau à mon 4000ième commentaire sur mon blog !!!

        Je dois dire que c'est une première , je n'ai jamais encore fais ce genre de "jeux" , pourquoi?????

           Ben voilà  , en général je n'aime pas blesser les gens et j'ai toujours eu peur de faire des déçus dans ce genre de "jeux" .

     Si je pouvais j'aimerais que tout le  monde soit gagnant car tout le monde le mérite!!!! 

        Vous êtes tous extraordinaires de part votre fidélité , vos coms , votre gentillesse , bref vous êtes tous des zamours et vous êtes tous méritants !!!


               Ceci dit il à bien  fallu que je me raisonne et que je m'arrête à la personne m'ayant mise le 4000ième com.

                    Quoi???  oui patience!!!!!

        Vous n'en pouvez plus d'attendre ????????? lol!!!!



                    Alors voici le nom de la gagnante ( et oui c'est une femme) , c'est une petite nouvelle dans la blogo , elle a créé son blog le premier janvier 2009 , elle est passionnée de tricot , crochet , cusine , elle nous donne des petites astuces  bien sympas , alors n'hésitez pas à l'aider à démarrer car elle est mimi comme vous , comme NOUS (ben vi j'en fais partie non??lol!!!) , je vous parle de KATTY !!!!!

               Oui Katty c'est toi le 4000ième com , bravo , alors n'oublie pas de me donner tes coordonnées exactes par mail afin que je t'envoie un petit  présent personnel !!!!!!

                      Merci encore à tous , n'oubliez pas qu'il y a encore un cadeau à gagner pour le 100ième inscrit à ma new-letter , ça avance ça avance!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo !!!! bisous cath
Répondre
M
Mince, je suis déjà inscrite, je ne serai pas la 100ème. C'est incroyable, comme tu as des adeptes, c'est dû à ta gentillesse et ta bonne humeur.  On en a besoin, ne change rien Béa. Bises à toi.
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> longue vie a ton blog<br /> Bonne journée du samedi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
bravo à katty et merci à toi béa de nous faire découvrir ton blog  biz
Répondre
S
coucou de passage pour te souhaiter un bon vendredi 13  bravo a l haureuse gagnante !!!! bizz a bientot sabrina
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS