Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 00:00


              Souvenez vous il y a quelques mois , je vous avais proposé de vous dévoiler un peu plus sur la blogosphère , à savoir me faire parvenir une photo de vous , me donner votre prénom , pseudo et  adresse de blog ( si blog il y a ) et votre région sans préciser  forcément votre situation dans la vie , votre adresse exacte ,  votre âge ( Pas question d'indiscrétion poussée lol )


            A cette époque là , j'avais eu quelques personnes qui s'étaient dévoilées et vous pouvez les retrouver sur mon module de droite " la blogosphère en photo " en cliquant dessus !!!


             Les mois se sont écoulés et les liens se tissent entre nous , d'autres copinautes  sont arrivées entre temps et à cette occasion j'aimerai compléter cet article et  renouveler ma demande afin d'élargir cet article et découvrir de nouveaux visages , car depuis ce post , lorsque je reçois des coms , je trouve cela très sympa d'avoir en  tête le visage  de cette personne , et sa région !!!!


                 Pour ma part je vais profiter de ma semaine de vacances pour mettre un  peu mon blog en pause , et faire un grand nettoyage de printemps et changer un peu de déco dans mon ptit "Home " , le printemps arrive , je le sens et j'ai besoin de changement et d'air lol!!!


                   vous retrouverez deux articles que je vous ai programmés dans la semaine ,  je ne vous oublie pas croyez moi , j'ai juste besoin un peu de temps pour moi mais  se sera pour mieux vous retrouver ensuite!!!!


             Pour ce qui concerne les copinautes (blogueurs ou pas ) qui veulent se dévoiler , vous pouvez m'envoyer vos coordonnées et photo à mon adresse mail qui se trouve à droite dans les modules , je m'occuperai de cela dès la fin de mes vacances !!!!!



                   Bonne semaine à tous et à très bientôt , je sens déjà que vous allez me manquer ,  j'espère que mes articles programmés  vous feront patienter en attendant le retour de  

               "La Déco De Béa"
                                                   
Bonnes vacances à celles qui sont dans le même cas que moi , et bientôt...............


PS: Pour info , je tire les photos des PPS avec  Open Office
                ( A télécharger )                      


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rekikou je continue sur ma riche lecture et me revoili me revoilouje ne viens pas lire mes mails et j'apprends tranquille à 2h23 du matin que tu es en VAVANCES , je ne comprends pas ce mot snifffff je fais quoi moi ce soir comme on dit par chez nous "je me gratte" je bosse comme une dingue en pleine nuit snifff et madame se repose eh bien tu sais quoi TU AS RAISON ma belleet bon vacancessssquant à ton idée c'est génial je vais y songerbon je courre travaille MOIbonne et douce nuit je veille ne t'inquiéte pas bizzzzz
Répondre
<br /> Pauvre Doudouce je compatis grave lol!!!<br /> Mais ça passe vite demain vendredi déjà snifffff<br /> Te fais un gros bisou<br /> Béa<br /> <br /> <br />
P
n oublie pas que les vacances c est fait pour se reposer !!!!! Mais c est vrai , il faut penser au menage de printemps !!! Moi , j ai de la chance , j ai mon mari en preretraite qui m aide beaucoup . Je suis retournee voir la blogosphere en photos !! Ta collection de portrait s agrandit !!  cool !!! a tres bientot.
Répondre
<br /> J'ai commencé à me reposer à partir d'aujourd'hui et ça fait un bien fou !!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances, reviens nous en pleine forme !
Répondre
C
Et bien je te souhaite de bonnes vacances .... repose toi bien et reviens en pleine forme avec des jolies tables !!! bisous cath
Répondre
M
Alors, bonne pause, reposes toi quand même un peu, ne mets pas ta maison sans dessus dessous...A très bientôt, Michèle
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS