Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 00:00


                       

          Cela faisait un moment que je ne vous avais pas mis une petite recette , je sais j'en entend déjà qui doivent dire " encore une boisson alcoolisée" lol!!!

           Alors rassurez vous je ne "picole" pas , j'aime goûter mais je reste très raisonnable sinon ça tourne et ça tourneeeeee ..........


       Alors voilà cette recette qui mettra un peu de couleur à vos apéritifs ... 



                                        COCKTAIL PAVOT  



                        2/3  de pinot blanc 

              1/3 de liqueur de coquelicot

              1 trait de cognac


        SANTE A TOUS!!!!




 

                   Je profite de l'occasion pour vous remercier à nouveau pour vos passages , vos coms , vos inscriptions à la new-letter , je dois dire que je suis gâtée pour tout cela , mais je voulais m'excuser auprès de vous si je ne suis pas toujours à jour dans les réponses ou mes visites chez vous !!!

 

             je fais le maximum , mais je dois dire que j'aimerai trouver la solution pour rallonger les journées !!!!

 

 

            Malgré tout , je fais le maximum , si pas hasard il y avait un oubli de ma part , j'espère que vous ne m'en voudrez pas se serait vraiment involontaire!!!

 

 

                  D'autre part ( quelle bavarde je suis lol!!!) , mon adresse de messagerie a changé , en effet TELE2 passe SFR , j'ai rectifié mon adresse dans mon module de droite et sur overblog , donc je pense que tout suivra bien !!!

 

 

               Voilà je vous laisse maintenant en vous souhaitant  une très bonne journée et encore merci pour tout , ce blog est un petit bout de moi , de ma personnalité , de mes goûts de mes passions ,  il est composé de plusieurs catégories pour pouvoir varier au gré de mes envies et dans le but de satisfaire un peu tout le monde !!!



                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh de la liqueur de coquelicot ?? je ne connais pas ! Je serais curieuse de goûter ! bisous cath
Répondre
S
Je n'ai jamais entendu parler de liqueur de coquelicot!Je ne vais pas te demander ou tu en trouves car on n'a pas les mêmes magasins.Bisous sissi
Répondre
<br /> Dans certaines épiceries fines ou alors prend du sirop de coquelicot tu trouveras plus facilement peu être...<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
F
C'est toi que l'on doit remercier Béa pour ta gentillesse, quand tu ne nous fais pas rêver avec tes jolies tables, tu nous envoies de jolis diaporamas ou superbes photos et là tu nous communiques une recette d'apéritif. Alors ne culpabilise pas, au contraire tu nous bichonnes.bises bonne soirée et bonne nuit
Répondre
<br /> J'essaie de varier , car rien que pour moi même j'aime que cela change et comme c'est au départ un peu de nous les blogs , je fais comme je le sens et je suis<br /> ravie que cela te plaise comme cela plait à d'autres !!!!<br /> Merci à toi d'être toujours là pour me laisser un petit com je te compte sans ^roblème dans la liste de mes plus fidèles!!!<br /> Gros bisous Françoise et passe une bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
K
t'inquiétes, moi non plus je ne peux pas tjrs repondre à tous mes comm, on n'a pas toujours le temps, c'est vrai que c'est sympa mais il faut que cela reste spontané!!au fait iras tu chez Stef fin mai, j'espère, car je serai de la partie!!plein de bizzz
Répondre
<br /> <br /> Coucou , oui je serai de la partie et j'avais vu que toi aussi , super!!!!<br /> Elle a eu une très bonne idée not Stef  , reste à attendre 3mois !!<br /> Gros bisous et passe une bonne journée en attendant<br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
E
Naaannn rien piquer à " monsieur Sensorielle " moi ! lolComme je l ai ecrit, ca fait au moins 10 ans q j ai fais cet abat jour avec du tissu .. j en ai tjrs eu bcp en stock alors faut bien apurer d une facon ou d une autre pas vrai ? Trop contente pour le 31.05 ... ;))Kissous Ma Blondinette
Répondre
<br /> <br /> Ouffff,  je suis rassurée sinon je me serai mise en devoir de lui acheter une petite pièce de tissus pour remplacer ce que tu lui as piqué<br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir bichette<br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS