Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 21:33







                  Quelques nouvelles en cette fin de semaine , tout d'abord je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne saint Valentin  d'une part et d'autre part remercier tous vos petits mots en ce jour de la St Béatrice , je suis étonnée de voir combien de personnes ont pensé à moi aujourd'hui , dès ce matin très tôt * et durant toute cette journée les mails , sms,  bises de mes collègues , cartes virtuelles , coms etc.....se sont succédés , et j'avoue que ça fait chaud au coeur !!!


                  Demain c'est la fête de tout le monde et je suis fière de vous rendre la pareille!!!!


        Je pense tout particulièrement à Béatrice du blog
    " Au tour de la table " qui a de gros ennuis d'informatique et qui n'a pas du avoir  mon mail , je re rassure je ne t'ai pas oublié et  je te fais un gros bisou  , je sais que vous fêtez trois fêtes l'une derrière l'autre avec ton mari qui s'appelle Claude et oui la St Claude est juste entre la St Béatrice et la St Valentin * alors bonne fête à vous deux  !!!

  

 

                Pour le programme du week end , je vous proposerai un petit déjeuner en rapport avec le défit d'Anita , à savoir proposer de faire  un décor de table sur le thème des fons marins , je ne me suis pas inscrite pour la table n'ayant pas de vaisselle et trop de décos à déquat mais je vous proposerai  quand même  un  petit déjeuner en essayant de me rapprocher le plus possible de ce thème , sachant que j'habite loinnnnnnnnn de la mer et des coquillages lol!!!!

 

 

                 Si tout se passe bien elle sera en ligne dimanche , voir dimanche matin à l'heure ........... du petit déjeuener bien entendu!!!!!

 


                        Pour les autres projets je vous en dirai plus la semaine prochaine !!!


       Aller les amoureux , préparez vous demain c'est votre journée , oubliez pendant une journée et une soirée vos blogs et pensez à vous !!!!




                                                    **********************************************

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un peu de retard mais je te souhaite une bonne fête !
Répondre
<br /> Merci Sylvie , et moi je te souhaite un bon dimanche encore au chaud !!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
E
RE ma BlondinetteJe me disais seulement que je ne vois plus les commentaires de MAMIE GHISLAURE ... Elle va bien ? bon c vrai çà ne me regarde surement pas, mais suis comme çà moi ... j prends soin de ceux.celles q j apprécieA demain Mistinguett !ps - Merci à toi LALY pour ton commentaire et ...        SABRINA ? tu habites où exactement ? bord de mer c a dire ?Voilà j ai terminé avec mes messages perso sur ton blog ma BEA ... sorry !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais que tu prends soin de celles que tu apprécies moi la première lol!!!!<br /> Pour Mamie c'est juste que le Papy vient de subir une ptite intervention et que du coup elle a passé pas mal de temps dans les allées venues pour aller le voir , tout va bien , elle n'oublie pas<br /> les blogs elle m'a dit qu'elle y passait mais pour l'instant elle n'avait pas le temps de laisser des coms c'est gentil pour elle en tout cas je te reconnais bien là ma louloutte:!!!<br /> Sinon Sabri habite l'Hérault les pieds dans l'eau le bol!!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Désolée ma Béa, mais bonne Fête et une bonne StValentin.J'ai eu des problèmes informatique dans ma région depuis mercredi et doucement ça se remet mais ce n'est pas encore ça!!!!!!!!!!Bisous sissi
Répondre
I
Bonjour, je découvre ton site, bravo pour la déco ! A bientôt
Répondre
A
coucou ma belle! je te souhaite un bon week'end et une agréable st valentin....tout plein de bisousanita
Répondre
<br /> Bon dimanche à toi ma belle<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS