Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 20:49



             



             Suite à votre enthousiasme concernant les scultures sur fruits , je voulais vous présenter d'autres oeuvres d'art tout  aussi impressionnantes , les scultures sur sable !!!!!

                     Je vous laisse admirer ces chefs d'oeuvres , encore une fois j'aimerai pouvoir les voir en vrai mais en attendant contentons nous de ces photos !!!!


                         Je voulais aussi vous remercier pour les voeux de bon anniversaire de  mon fils Maxime , je lui ferai lire vendredi soir en rentrant du lycée vu qu'il est interne par la force des choses , milles mercis pour lui!!!!!


                   Encore des mercis à dire à tous mes fideles abonnés à ma new-letter et particulièrement aux derniers inscrits , c'est pour moi la plus belle preuve de l'intérêt que vous portez à mon blog !!!


                 A ce propos , comme vous pouvez le voir ma passion reste avant tout la déco de tables , art de la table , mais  mon blog  va  au delà de ces passions et inclus d'autres catégories tout aussi variées mais bien sûr qui se rapportent toujours à mes centres d'intérêt ,  ou ce que j'aime etc....


                           Je voulais savoir si le fait que ce soit diversifié vous plait , ou si vous êtes déçus qu'il n'y ai pas que des tables , car je ne pourrai vous créer des tables sans cesse , cela demande du travail , de la disponibilité , des idées , et je ne suis pas capable de tout cela à une telle  cadence , je  préfère vous faire en gros une table par mois à mon rythme en essayant de contenter les amateurs de jolies tables !!!!


                    J'aimerai assez que vous me donniez votre avis  là dessus afin de savoir si je fais fausse route ou pas dans le choix de mes posts?????



                              Maintenant je vous laisse admirer ces chefs d'oeuvre en sable ..............









 

 





 

 




 

 




 

 




 

 




 

 




 

 





 

 




 

 




 

 





 

 




 

 




 

 










 

 




 

 










 

 






 

 



















Partager cet article
Repost0

commentaires

T
waouh!! impressionnant, il y a vraiment de sacrés artistes. merci de partager ces magnifiques photos. à bientot
Répondre
L
Coucou Béa, merci de ces superbes photos - ce doit être grandiose "en vrai".Concernant ta question sur ton blog, ne te fais aucun souci c'est justement la diversité des messages qui fait tout le charme des blogs - (pour ma part, je n'hésite pas à panacher) et le rythme d'une table par mois est parfait sauf en improvisation et au pied levé comme la mienne dimanche dernier. Et surtout écoute tes envies et tes intuitions, fais-toi plaisir.Gros bisous Lylou
Répondre
C
j'ai eu le grand plaisir de voir des sculptures de sable en "vrai" en Italie, il y a deux ans. Je dois avouer que c'est vraiment impressionnant ! J'en suis encore émerveillée !J'aime bien ton blog et pas seulement tes tables. Ce que tu nous montres même si ce n'est pas à chaque fois des décos de tes tables, reste toujours dans le thème des tables ou de la déco.bisous et bon week end.cath
Répondre
F
Oui c'est vraiment magnifique ces sculptures de sable, quel boulot et tous ces détails, c'est vraiment très beau.Bien sûr j'aime beaucoup tes tables mais tous les reportages sont intéressants et ça fait de ton blog un site très diversifié et très agréable à visiter, donc continue à nous faire partager tes coups de coeur, ce qui te plait aussi et on comprend très bien que de présenter des tables ça représente du boulot.Donc comme tu dis, tu continues comme cela et tu ne changes rienbises et merci pour ta gentillesse et tes bonnes idées sur ton blog
Répondre
L
et moi qui ai tellement de mal à faire un château de sable même pas joli pour mes fils !!!! En ce qui concerne ton blog, j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas qu'un seul thème abordé... J'ai tendance à ne pas aller très régulièrement rendre visite à ceux qui ne parlent QUE d'une chose, même s'ils en parlent très bien. Chaque visiteur te donnera son impression dans un commentaire, mais l'important (à mes yeux) est de faire un blog sur lequel on se sene bien soi même, car après tout, c'est un peu une partie de nous, non ?
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS