Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 20:43





                      Je viens par ce post vous remercier doublement !!!

           Doublement , car je comptais venir vous remercier déjà pour vos votes dans le concours de Fred "tea time" dans un  premier temps (car je ne pensais absolument pas arriver première avec ma table de" Petit déjeuner vitaminé " )et qu'elle n'a pas été ma surprise ce matin en découvrant que j'avais remporté ce concours!!!!

             Je remercie aussi Fred ( son blog regorge d'idées de décos et surtout de décos de tables avec de superbes photos de tables ) pour son initiative avec  ce concours qui à permis un échange de blogs et blogueurs assez sympa , (d'ailleurs je retournerai faire un tour dans certains d'entre eux que je n'ai encore pas eu le temps de découvrir ) , c'est le deuxième concours  auquel je participe  le premier étant organisé par 
 Stef ( blog de tables magnifiques) où  je m'étais d'ailleurs pris une "raclée" à cette époque mais bon on évolue la preuve !!!!lol!!!

Je remercie aussi Karipuce  (blog de décos , bannières , loisirs créatifs à ne pas manquer !!) pour avoir mis un petit post aussi avec la table de SANDRINE et la mienne afin de nous faire connaître et faire part de ce concours  !!!!

             Merci à vous toutes pour vos votes , et bravo à toutes les participantes car les tables étaient toutes très jolies chacun dans leur style , j'espère que personne ne m'en voudra car je ne voudrai pas que ça se termine sur des mauvaises impressions!!!

      Je vous remets donc la photo de ma table qui m'a fait remporter ce concours ci dessous !!!
  

  

           





 






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
effectivement très vitaminée cette table ,j'aime beaucoup de quoi ouvrir l'appétit. félicitation pour le concours. bisouille
Répondre
C
Toutes mes félicitations, cette table vitaminée porte très bien son nom et mérite cette récompense !
Répondre
P
Bravo Béa, je suis trés contente pour toi, tu le mérites, ta table est trés belle. Je comprend que ça te fasse plaisir, tu nous montreras le petit cadeau hein...Bisous.Passandre24
Répondre
M
Bravo petite Béa, ta table est superbe et vivifiante. Tu le mérites bien. Alors à bientôt pour une nouvelle création à ta façon. Bises.
Répondre
<br /> Se sera pour dimanche matin !!!!<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
C
Bravo et félicitations ! Vitaminé, c'est bien le mot... une table qui donne envie de petit déjeuner
Répondre
<br /> Viens quand tu veux !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS