Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 08:06






                                                       Bonjour et bon début de semaine et bon courage aux travailleurs lol!!!

 Pour ma part aujourd'hui c'est repos , et oui mais n'oubliez pas que je bosse jusqu'au samedi inclus quand même , j'en profiterai donc pour aller faire du shopping et bien entendu les soldes !!!

    Je fais partie des gens qui ne vont jamais aux soldes les premiers jours car je ne supporte pas la chaleur et la foule des magasins  , fait vraiment être courageux pour y aller le premier jour:!!!!


                  Je vais donc  fouiner en espérant trouver les bonnes affaires , en autre je veux aller à CASA , GIFI, CULTURA  pour ma prochaine table , qui je vous rappelle  , sera sur le thème de la musique !!!

    Je pense vous la présenter soit dimanche prochain ou celui d'après en fonction de mes trouvailles !!!


           J'ai déjà des idées et des choses sympas en vue mais  je veux encore certaines choses précises , j'espère les trouver aujourd'hui!!!!


                       Je vous montrerai ma "ceuillette"  dès demain si tout va bien lol!!!!



                  Bonne journée à tous et à demain!!!!!!!!!!!!





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui c'était aujourd'hui  J'ai été raisonnable, rien de futile, ça a permis de renouveler sans se ruiner !
Répondre
<br /> C'est très bien si tu as été raisonnable pour celles qui ne le sont pas lol!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
C
ah les soldes..... j'y suis allée mais je n'ai rien trouvé... bisous cath
Répondre
A
coucou, un tag t'attend chez moi.. jolie définition de l'amitié!
Répondre
F
J'espère que tu as passé une bonne journée à fureter dans les magasins, tu dis que c'est moyen, ben oui je trouve aussi, la semaine dernière je suis allée à Casa et maisons du monde, je n'ai vu d'intéressant.Demain, c'est repos pour moi alors petit tour dans les magasins pour moi aussi.J'ai hâte de voir ta table sur le thème de la musique bonne soiréebises
Répondre
<br /> Ta journée de soldes est terminée aussi j'espère que tu auras fais des affaires et que tu n'auras pas mis le feu à ton sac à main tout de même à cause d'une<br /> surchauffe de carte bleue lol!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
C
Horreur la foule dans les magasins, je suis bien d'accord, j'attends mercredi pour y aller sérieusement
Répondre
<br /> Alors c aujourd'hui j'espère que tu auras trouvé des choses, sympas !!<br /> Biz<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS