Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 20:29





                     Dernière semaine avant Noël , il va vraiment falloir que je me penche sur ma table  et sur mon menu!!!

 Pour la table je me suis déjà pas mal avancée , je vous montrerai une photo de mon petit bazard juste histoire de vous donner une idée mais sans trop vous dévoiler les détails!!!

     Pour le menu je me penche aussi dessus car pour moi la plus grande passion est la déco même si j'aime aussi cuisiner je vous rassure , mais j'en connais un pour qui la grande passion est la cuisine  , et donc j'ai intérêt à assurer j'ai cité :

         " Mon  frère" lol!!!

N'est-ce pas Ptite belle soeur????

            Par contre je ne vous dévoilerai pas le menu et oui , sinon plus de surprise pour les invités , je vous dirai ça après si vous le désirez!!

             Demain je vais faire le dernier marché de Noël de la saison 2008 à Epernay dans la marne  et après..........Surprise !!!    

 Je vous en avais parlé de ma surprise de mi décembre , elle arrive , elle sera là si tout va bien ces jours ci , patience!!!!!


               Au niveau décos de Noêl des copinautes , je cloturerai également ce sujet en fin de semaine prochaine , j'attend les photos prochainement d'une ptite Miss , et par la suite vous pourrez si vous le désirez m'envoyer vos photos de vos tables de fêtes pendant la première quinzaine de janvier !!!!

                 Après il sera temps de repenser  " tables " en effet maintenant que j'ai mes jolies nappes blanches , je vais pouvoir me faire plaisir et à vous aussi je l'espère , en l'occurence j'aimerai refaire ma table coquelicot car j'adore ce service et il méritait bien une jolie nappe blanche afin de bien ressortir !!!


            A partir de la fin de semaine , je ferai donc une petite pause jusqu'après Noël afin de me donner à fond pour mes invités , je ne vous oublierai pas pour autant , je ferai mon possible pour visiter vos blogs , mais je me ferai discrète pendant cette  période!!


                  Voilà sur ces belles paroles je vous souhaite un excellent week-end à tous et vous retrouve lundi pour .................?????



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
exact! tu as raison de ne pas trop en dévoiler.je trouve que j'en sais déjà beaucoup. bisous
Répondre
<br /> Dit tite belle soeur si tu peux ne regarde pas ces articles sinon tu n'auras plus de surprises !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />
M
Nous allons te laisser tranquillement préparer un beau et bon réveillon ma Béa .Je penserai bien à toi ce soir de Noël.Comme les enfants viendront avant, il est probable que nous serons tous les deux le jour du réveillon , ma fille sera d'astreinte ces 2 jours-là et le fiston sera avec des amis.Heureusement qu'il était ici aujourd'hui pour m'aider dans la configuration du blog (surtout pour la musique - ça y est , j'ai pigé !).Bisous tout plein et prépare bien ta jolie table. mimiche.
Répondre
<br /> Ma pause commencera qu'en fin de semaine car là j'attaquerai le ménage , puis en debut de semaine ma table ( enfin!!!) et le 24 mon menu !!!<br /> Je suis heureuse que tu avances dans ton blog , tu le mérites vraiment!!!!<br /> Bon reveillon même à deux on ne se laisse pas abattre non mais!!!hihihiii!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
S
Béa, j'attends avec impatience de voir ta surprise. Tu peux venir voir mon blog, j'ai mis quelques photos de déco de Noël!!!! Bisous Sylvianne
Répondre
E
Ben tu vas me manquer toi alors ! J ai avancé un peu sur ma cuisine (vive les congélos) mais il m en restera une tonne encore à faire d ici le mardi car mes invités arriveront de Chambéry dès le mercredi midi et resteront 2 ou 3 ptites journées donc j ai intéret à assumer question repas (c pkoi j dois absolument m avancer en cuisine la semaine à venir)Je te fais plein de gros bisouilloux ma Bea d amouuuuur ;))) passes un bon dimanche
Répondre
<br /> Bon courage ma puce et si tu veux il y a de la place dans me mien MDR!!!<br /> Toi aussi gros poutoux mais ma pause sera qu'en fin de semaine prochaine !!!<br /> Bon courage !!!<br /> Béa<br /> <br /> <br />
H
coucou béa , et bien tu n'est pas allée sur mon blog !!!!!!tu sais pas que s'est toi le numero  mille et bien il me faut ton adresse  par mail si tu veux recevoir  ton cadeau  hihihi  , biz
Répondre
<br /> Wouahhhhhhhh je suis super contente te fais de gros bisous:!!!<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS