Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 00:00

 

 

 

 

 

 

                    Bonjour les filles et les "zhommes" (même si ils se font très rares) !!

         Nous sommes en pleine déco de Noël en ce moment , nous avons déjà vu de nombreuses idées décos , mais qu'en est-il de vos menus de Noël????

 

 

 

                        Il y en a peut-être parmi vous qui hésitent encore , ou qui manquent d'idées , ou qui recherchent  une recette facile , rapide , qui peut se faire d'avance , écocomique , bonneeeeeee , bref la recette miraculeuse  LOL!!!

 

 

      Que se soit les amuses bouche , les entrées , les plats pricipaux , desserts etc....je pense que cela pourait être intéressant  de mettre dans vos blogs ou  ici même  , afin de nous en   faire profiter,   vos menus de Noël, moi perso je suis preneuse!!!!!LOL!!!

 

 

               Alors qui nous dévoile son petit menu de Noël?????

 

 

               Je vous souhaite à tous une très bonne journée et espère avoir très vite de vos nouvelles!!!

     

           

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben ,moi ;;;;;oups je serai en GUADELOUPE ;;;;;donc mystère ....bisou
Répondre
H
coucou ma ptit béa , chez moi le menu n'est pas encore fait et bien nous somme 34 PERSONNES pour ma petite famille !!
Répondre
S
Salut BéaLes "zhommes" se font rares, tu n'as peut-être pas la quantité, mais peu importe : tu as certainement la qualité hum, hum !!!Oui, il existe quand même quelques connaisseurs pour admirer la déco et surtout "la déco de Béa" qui est agréable à visiter.Je ne te donne pas mon menu de Noêl car tu serais vraiment déçue, dans ce domaine : je laisse faire la mère Noêl et les filles Noêl, c'est plus sûr !!!Mon rôle se limite à la C.B. grrrrrrrrrrrrrrrrr, et ensuite surprise, surprise !!!
Répondre
<br /> Tu as bien raison Super Do , merci pour le blog agréable à visiter !!!pour la peine tu as le droit de CONTINUER !!! Un conseil commence à planquer ta CB <br /> je pense que dans ma poche elle serait bien hhihihih<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
G
Bonjour BeaComment les "zhommes" sont rares?...mais sais tu que...cr qui est rare est cher...donc..les zhommes sont chers et en ces temps de crise il n'y a que peu d'acquéreurs.Pour Noël je vais être clair, j'ignore ce que "mâme geo" a prévu...!C'est la surprise.....surtout quand je ferai le chèque!!!!Par contre je suppose que chez toi l'abondance et le raffinement vont être de mise.....alors j'arriverai vers 18 heures pour l'apéritif!!d'accord!! bon ben on fait comme ça !!!bisous Bea
Répondre
<br /> Ok pour 18h sauf que je ne reveillonne pas c c...mdr!!!Je reçois que le 25 et c déjà pas mal car nous sommes 13 alors du  boulot pour  la<br /> Béa<br /> Biz à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
M
Je viens de passer ma soirée à feuilleter des bouquins de cuisine pour chercher des recettes pour les fêtes. Car j'ai appris hier que cette année c'était moi qui devait faire le repas de Noël. Nous sommes 14 pers. Et comme je ne sais pas faire simple... je vais avoir du boulot ! J'ai trouvé quelques recettes sympa sur le blog  assiettesduchef.canalblog.com et la cuisine de fabrice. Mais je suis preneuse de toutes les bonnes idées. A bientôt, Michèle
Répondre
<br /> Bonne nouvelle lol!!! Chez moi j'en reçois 13 dommage pour les superstitieux !!!lol!!!<br /> Merci pour tes astuces je regarderai<br /> Biz<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS