Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 20:58


                          LE DEPART....









               Décembre arrive à grands pas  et avec , les marchés de Noël un peu partout .

je vous ai montré des photos de celui de Kaysersberg en Alsace ( très joli marché que je vous recommande ) , je viens aujourd'hui vous parler de celui de Bruxelles , marché grandiose dans une très jolie ville qui mélange la magie de Noël avec manéges, patinoire ,sans oublier la grande roue d'où l'on peut  voir une vue d'ensemble sur la ville et sur la patinoire un régal !!!!

                    Je vous laisse
découvrir mes photos , 

  Noël est presque là..............




























 

 


 




 

                           













 

                                   LE RETOUR , fatiguée mais heureuse lol!!!!

                                 



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour et félicitations pour cette très belle excursion au pays des marchés de Noel.C'est vrai qu'il n'y a que dans l'est et dans le Nord que l'on trouve les plus beaux Marchés.Bonne fêtes de fin d'annéeBisous
Répondre
L
Je vais avoir le plaisir, cette année, et pour la première fois de ma vie, de faire les marchés de Noël en Alsace... et j'avoue que toutes tes photos me leissent penser que c'est une excellente idée !
Répondre
<br /> <br /> Wouahh tu en as de la chance , donne le bonjour pour moi là bas lol!!!<br /> <br /> <br /> Moi demain je fais celui de REIMS  qui est parait il pas mal du tout il a commencé ce week end , j'ai hâte d'y être j'ai à peine 1 heure de route mais<br /> jamais eu l'occas d'y aller!!<br /> <br /> <br /> Tu ne seras pas déçue !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour merci de votre passage<br /> ce jour je presente une broderie double face<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
Quelle chance tu as ! dans ma region les marches de noel ne sont pas extraordinaires et je rêve de faire ce genre de voyagemerci Bea pour tes passages quotidiens sur mon blog et tes gentils commentaires, je n'en laisse pas tous les jours mais je lis tout ce que tu publies !bises
Répondre
L
Merci Béa de ce beau reportage sur Bruxelles et son ambiance de noël - tes photos sont magnifiques, tes mosaïques superbes, j'aime beaucoup les manèges et les chocolats Léo...Bonne soirée et bisous - Lylou
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS