Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 21:03




Ce soir je suis là pour vous faire une suggestion.

  Je désirerai , dans l'avenir , faire honneur aux  "timides du net". Qui sont-ils ( elles ) ??

Je parle de tous ceux qui n'ont pas de blog pour des raisons de timidité, manque de temps ou autre  et  qui nous laissent des coms sur nos blogs , et  qui ont comme nous une , voir plusieurs passions!!!

Je remercie Delphine ,  qui par   l'envoi de deux photos de ses tables ,(très jolies entre parenthèse ) ,   m'en a  donné l'idée.

J'aimerai leur consacrer une petite partie de mon blog , afin qu'elles sachent que nous pensons très fort à elles  , et afin de nous prouver qu'elles sont aussi capables que nous qui représentons la blogosphère!!!

Qu'en pensez -vous??

     J'attend vos avis les filles , et en fonction je verrai pour organiser tout cela!!!




Pour ma part , je vous propose en fin de semaine une nouvelle table aux couleurs de l'autonme , rouge et marron , puis pendant les vacances je vais acheter  du tissus  blanc au mètre , afin de faire une nappe car je n'ai toujours pas de nappe blanche , et comme Stef dit : Le blanc passe partout alors je vais m'occuper de cela , et en fonction je vous referai  une nouvelle table , pour moi qui ai une salle à manger sombre , cela devrai m'éclaircir la table  et faire de plus belles photos .

Puis la dernière de l'année ,  se sera bien entendu celle de noël , elle sera pour ma part en dominante blanc et argent avec juste quelques touches de bleu ciel et bleu marine ........

Il y aura certainement encore une , voir deux tables de ptit dej .
Voici le programme à venir , je voulais vous dire que je suis un peu en retard pour les coms , donc ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas , mais si quelqu'un a une astuce pour pouvoir faire durer les journées 48heures je suis preneuse lol!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que c'est une super idée !!
Répondre
C
Quelle organisatrice !!! Avoir un blog ça prend du temps aussi... mais je pense que l'on dit peut etre plus facilement les choses cachée derriere son écran!!! En tout cas on se fait des copines virtuelles super sympa ! Merci pour ton comm sur mon rêve! je reviendrai voir la table aux couleurs d l'automne... bonne journee. Val
Répondre
Z
Je suis preneuse pour le petit truc afin d'avoir des journées de plus de 24h!!! Je voudrais faire tant de choses!Toujours ton grand coeur qui parle; bravo de vouloir mettre à l'honneur les non bloggueuses!Bises.
Répondre
M
alors comme ça, ceux qui n'ont pas de blogs sont timides ? alors là.....je démens totalement l'affaire....lol......j'ai un (même 2) blog et je suis timide !!! de chez timide !!! voila c'est dit !!! oups c'est même dur à dire...lol et je dis aux timides...donc, que le blog aide...oh la la combien de timides se cachent derrière un blog...mais des centaines de milliers....voila justement le remède à la timidité....le net ! alors osez, restez timide mais derrière un blog.....lolsinon béa, tu nous annonce de bien belles choses à voir prochainement...j'ai hâte...gros bisous ma béa...le soleil chauffe sur mes fenêtres ;-)
Répondre
S
je suis entierement d'accord avec toi les journée ne sont pas assez longue e tbien j'ai hate de voir tous ce que tu proposes et tu as une bonne idée pour celles qui n'ont pas de blog bizouilles à toi
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS