Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 20:49



Suite et fin de la vaisselle vache , je vous avais promis des photos de la collection de Sophie ( ma belle soeur)  , qui est une fan de tout ce qui touche aux vaches!

Sa collection devient impressionnante comme vous allez voir , sans compter le tablier , les rideaux , les vaches en porcelaine etc....que je n'avais pas sous la  main !!!

Voilà Sophie tu vas pouvoir regarder d'un coup toute ta collection , je pense que tu ne l'as jamais prise en photo avant , c'est chose faite , et merci encore pour tous tes prêts de vaisselle ,  à bientôt belle soeur, bizzzzzzzzz


                                                    Béa


 





 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


                             GROS   A TOUS !!!!          

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres belle collection moi je collectionne les vache egalement bisous
Répondre
merciiii
M
Mais, c'est dans la famille qu'on est artiste!Géniale cette collection de vaches, tu pourras féliciter Sophie.Biz à toi.
Répondre
C
quelle ENORME collection !! très sympa ! cath
Répondre
D
Quelle collection ! Félicitations !
Répondre
M
houla la quelle collection ! mais le top du top serait d'en avoir une en chair et en os...non ? lol
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS