Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 21:14




Il y a une huitaine de jours  , je vous ai montré la déco d'Erika , cette gentille  petite nana qui est un petit génie en déco , couture , peinture , relookage de meubles etc...........Vous la connaissez , elle passe souvent sur les blogs mais ne se sent pas prête à tenter l'aventure de faire le sien , alors elle laisse des coms  sur les notres , tout comme Mamie ( qui la pauvre  , est en panne de tel et d'internet ) . Elles sont adorables toutes les deux , mais Erika ne se limite pas aux bricolages de toutes sortes , elle fait de très jolies tables dignes d'être mises dans un blog , j'avoue même que je me laisserai inviter volontiers lol!!!!
Je veux lui rendre hommage dans cet article  et Je vous laisse donc  admirer ses très jolies tables ci dessous  , à vous de juger  et de  lui laisser vos coms.............





 


 







 


Voici aussi  quelques jolies déco de plats  d'Erika.......

 

 




 



 


 


 


  GROS BISOUS MA PUCE.........



     
                                                             

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour ErikaBien venue et félicitations pour la belle table et les bonnes choses a découvrirA bientôt sissi
Répondre
M
Merci à toi chère Béa pour ta générosité à faire connaitre Erika il est vrai ce qu'elle fait est splendide ces tables sont époustouflantes et sa cuisine splendide et succulente merci à toi il me languit de m'inscrire à sa newsletter...Biz à toiMarianne
Répondre
<br /> Oui elle méritait largement  son blog et d'avoir des visites , elle ne décevra pas j'en suis certaine je la connais trop!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
G
Là il faut qu'Erika fasse un blog, c'est impératif... lolJ'espère que tous les coms vont l'encourager à se lancer.
Répondre
M
Bonjour , béa .... je suis ravie de découvrir ton blog ... je vois que tu nous propose de bien jolies choses aussi bien gustatives que décoratrices .. alors voilà , je me permet de te faire la demande ... aimerais tu rejoindre notre forum , il est accessible depuis mon blog , nous sommes quelques bloggeuses culinaires , on parle popote mais aussi de nos humeurs , il y a des jeux  et des très bientôt des échanges gourmands ... je serais ravie de t'accueillir et j'espère @ très bientôt marie-line
Répondre
L
Vous n'imaginez même pas les filles Comme c'est une petite fée ma grande soeur...lorsque nous étions petites elle crochetait à une allure vertigineuse pendant que laborieusement je trouais des tissus afin de passez les bras de mes poupées. Comme je suis loin d'avoir tous ses talents et que quelques centaines de km nous séparent souvent elle me gâte avec ses petits cadeaux faits avec patience et amour. Erika si tu me lis sache que je suis très fière de toi et que ....JE T AIME FORT (mais ça tu le sais!)
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS