Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 21:16

Voici maintenant plus de deux mois que je me suis aventurée dans cette  "création  "de blog , je me sens de plus en plus à l'aise et bien avec vous , je pense qu'il est temps de vous dévoiler un peu de moi ,de mon quotidien , de ma famille etc.. Je commencerai par vous faire découvrir Arcis sur Aube ,  petite ville où je travaille et  qui se situe à 2km5 de mon petit village et 30 km de Troyes , aujourd'hui il faisait une belle journée , le moment idéal pour  prendre de jolies photos d'Arcis sur Aube....

 















Place de la Mairie





La Mairie ( le Chateau)





La Tour du Chateau




Petit Pont du Camping







Le Camping ( entrée)




L'Aube






 
Petite Allée d'Arbres  le Long de l'Aube




L'Eglise







La Place DANTON







La Plage ( et oui ça s'appelle comme ça , on aperçoit au milieu de l'Aube une petite étendue de sable et un transat)






Allée d'Arbres le Long de la Plage...




Maison typiquement Champenoise







Le meilleur pour la fin , et oui ceci est une Pharmacie mais pas n'importe laquelle!!! Il  y a dans cette pharmacie une trèèèèèèsss gentille préparatrice lol!!!!!




  Voilà , vous venez de voir un tout petit aperçu de l'Aube , je vous invite à découvrir le reste du département , la gastronomie , les manifestations  sur le blog de mon amie M.chris , elle vous fera partager tout ceci ,  et vous met en prime des petits bricolages sympas très personnalisés mais chuutttt , je ne vous en dirai pas plus , je vois laisse aller voir sur son site :          http://marie-chris08.over-blog.com/




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Etes-vous de ce joli village ? Une branche de ma famille est de Troyes mais il y a un siècle... En ce moment je cherche une demoiselle qui, sous le pseudo de "Michelle YVES" a gagné des concours de poésie, ainsi que d'autres habitants dArcis. Je ne connais pas son vrai nom. Elle a habité Arcis-sur-Aube pendant son enfance, un peu avant la guerre de 1939. Peut-être en avez-vous entendu parler ? Je pourrais vous envoyer d'autres renseignements mais j'ai besoin de savoir si mon email apparaîtra avec mon message ou si c'est à votre seul usage. Pour avoir cerains indice, voici le lien :<br /> <br /> www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-michelle-yves-dans-l-aube-ou-l-isere-t1411675-p6.html<br /> <br /> Merci. Mathilde
Répondre
A
<br /> <br /> Saviez-vous que c'est au château d'Arcis-sur-Aube, donc à la mairie, que le 11 juin 1940 le général de Gaullle, jeune secrétaire d'Etat à la guerre depuis 5 jours dans le gouvernement Reynaud,<br /> est venu rencontrer le général Huntziger, futur ministre de la guerre du Maréchal Pétain à Vichy, pour lui proposer de prendre la succession du général Weygand ?<br /> <br /> <br /> Huntziger commandait alors la IIe armée et l'avait repliée en assez bon ordre. Le château d'Arcis était alors son QG, après Senuc (Ardennes), puis un fort des environs de Verdun. Huntziger a<br /> refusé la proposition de De Gaulle de continuer la lutte dans le réduit breton d'abord, puis dans l'Empire. Mais de Gaulle, lui, prétend dans ses Mémoires qu'il avait accepté... On a donc au<br /> moins deux versions des faits survenus à Arcis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Grâce à toi, j'ai l'impression de rentrer de vacance
Répondre
A
charmante cette petite ville, fleurs; verdure, eau et une très belle eglise. merci de nous faire découvrir ta ville et un peu de toi. bonne journée 
Répondre
L
Bonjour,Super sympa ces photos - elles reflètent le charme cette petite ville où il doit faire bon vivre et travailler !!!Bon courage à toi et plein de bisous LylouanneMerci pour ton com sur coup de coeur...
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS