Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 07:38

Comme je vois qu'il y a des amatrices pour les recettes d'apéritifs , je voulais vous en donner une vraiment hyper simple , à servir très frais , à faire plusieurs jours à l'avance , le rosé au pamplemousse , cet apéritif peu être fait également avec d'autres  parfums , il parait qu'avec le parfum fruits éxotiques cela se marie très bien , après libre à vous de faire des essais de parfums et de me donner votre avis........


 

                             Rosé aux pamplemouse....

pour une bouteille de rosé , ajouter environ 1 verre à 1 verre et demi de sirop de pamplemousse , à goûter au moment du mélange afin de rectifier la dose de sirop selon les goûts , commencer par un verre et augmenter ensuite si besoin.....mettre au frais , à faire même une semaine à l'avance si possible....

       
A la vôtre.....








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> pouvez vous me dire quel sirop de pamplemousse vous utilisez, j'ai essayé avec du tropicana et du sirop de pamlpemousse ( marque le moulin de valdonne ) . rien a voir avec ce que j'avais gouté<br /> dans un bar ...si vous avez une marque de sirop à me donner .merci d'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour , pour le sirop peu importe la marque je n'en prend pas une spéciale mais il faut abolument le sirop et non le jus de pamplemousse , faudrait savoir<br /> ce qu'ils mettent vraiment  eux (dans ce bar) est ce la même recette ?????Ils ont par contre des marques bien à eux je pense pour les sirops<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tiens c'est original ça !C'est même très tentant, le rosé est bien apprécié à cette saison , alors oui pourquoi pas !Bisous
Répondre
A
comme c'est curieux justement on m'a parlée recement du rosé au pamplemousse. il va faloir que j'essaye j'aime pas le rosé mais je suis curieuse que gouter ce petit mélange. il faut prendre un sirop sucré ou genre pulco?
Répondre
L
Dis donc, tu n'avais pas dit que tu ne mettrais plus de recettes alcoolisée ??? Déjà qu'un petit rosé bien frais, sans rien, je ne crache pas dessus, si tu rajoutes du pamplemousse (je suis agrume-addict...) !!! Aïe aïe aïe !
Répondre
L
Coucou,c'est vraiment Béa les bonnes idées apéro ; je l'essaie dès ce soir ; je vais même faire des essais de différents sirops - je te donne bientôt des nouvelles !Tu es la meilleure.Bises Lyouanne
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS