Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 18:10




SL271461.JPG




                        Je passais vous faire un petit coucou et vous signaler que je serai peu sur la blogo cette semaine , en effet je suis en vacances cette semaine avec toute ma famille et je vais m'éloigner un peu  de mon PC ,  vous allez me manquer mais je vous retrouve en fin de semaine avec ma table
" Un Dimanche à La Campagne" ( En Principe ) ,  bien entendu je ne participe pas à mon Défi , mais c'est un thème qui me plait bien ( normal c'est moi qui l'ai choisi  )   , alors je vais me faire plaisir et la dresser en fin de semaine !!!!!

                 J'ai déjà reçu une petite dizaine de participations et je dois dire que le thème vous a bien inspiré  au vue de vos réalisations , je sens que le choix va être corsé !!!!!!


          Aujourd'hui nous avons eu un grand soleil , rhoooo le bien que ça nous a fait , nous en avons profité pour prendre le repas dans la véranda ensoleillée ou nous avions un 27 , le rêveeeeee!!!!

       Petite photo pour vous faire partager ce moment , bon la table était toute simple , Je suis en vacances donc pas de table spéciale !!!!

SL271451.JPG


               Enfin avant de vous quitter pour quelques jours , j'ai été tagué par Carol du blog 

                                                 http://je-reprends-les-renes.over-blog.com/

               Mais aussi par Aurélie du blog 

                                                 http://baby.over-blog.com/articles-blog.html


                                                    
                                              
                         

               En principe je ne fais pas les tags , mais bon celui ci est rapide et il s'agit de mettre une photo et comme je suis assez " photo" je vais me laisser tenter , il s'agit de choisir la dixième photo de son dossier " images" et d'expliquer la photo , c'est parti 


SL276014.JPG
                Un petit moment gourmandise que je vous avais présenté il y a peu être un an ............




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hé oui, ça embête bien parfois les tags mais celui-ci est relativement sympa est rapide et ça permet de revoir de belles photos, la preuve.<br /> Merci de l'avoir fait quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle chance!Ta verranda est magnifique!!Passe un trés bon week-end!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Elle est spacieuse c'est une piece à vivre qui monte vite en température dès les rayons de soleil et c'est bien agréable surtout en ce moment<br /> Bisous ma belle passe une belle soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes vacances Béa ! ta véranda est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Passes de très bonnes vacances en famille, bisous ma louloutte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu te reposes bien! Moi, mes prochaines vacances ne sont pas avant le 15 Aout. De temps en temps, je prendrai une journée. Si je ne travaille pas, je ne suis pas payée. Accueillant<br /> d'enfants en Belgique, on a pas de salaire. Ca fait des années que nous nous battons pour. Le gouvernement est entrain de regarder notre dossier. ON Y CROIT PLUS!<br /> Gros Bisous Ma Béa<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> En effet c'est pas drôle et pas juste tout ceci , ça fait long jusqu'au 15 Août<br /> Bon courage et bon week end au moins<br /> Bisous ma belle<br /> Béa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS