Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 00:09


SL271433




            Voici une idée folle au vue de la méteo , Une idée de folie disons le oui oui !!!!, bon je sais il faut s'appeler Béatrice pour cela , Mais voilà ma façon à moi de vous souhaiter une Bonne St Valentin avec cette amour de malette , tout y est assiettes , couverts , tasses , verres , vin , serviettes ,  bougies , bougeoir , petits pains etc..............Sauf...........Le sel pour faire fondre la neige en cet hiver glacial lol!!!!

Bon je crois que personne ne me suit dans cette aventure....... , pas grave vous avez raison , restez bien au chaud devant la cheminée , mais rien ne vous empêche de faire ce pique nique devant un bon feu de bois sur une douce couverture .................Hummmmm????????

Assez de bavardage  , je vous souhaite à tous une bonne fête des Amoureux , et vous remercie de tout coeur pour vos voeux de bonne fête ( là c'est de la St Béatrice dont je vous parle ) , vos coms , vos cartes , vos mails , je suis très touchée , mille mercis à tous !!!!!




SL271428




SL271416




SL271425



SL271414.JPG





SL271430

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est adorable cette belle mallette, et mention spéciale pour le petit violon, une petite touche d'originalité parfaite :-)
Répondre
F
<br /> Coucou béa!<br /> <br /> C'est mignon cette petite malette sa me donne une bonne idée de faire un petit pic nik avec mon chéri surtout en ce moment avec ce beau temps!!!<br /> <br /> Mais bon pour l'instant j'ai du pain sur la planche!! Entre ma nouvelle table et la déco de pâques...<br /> <br /> Et oui j'ai oublié de te dire que comme la nuit porte conseil, j'ai bien réfléchie et je change de crémerie!!! Je passe chez overblog!!!! Comme sa j'aurais enfin ma news!!!!<br /> <br /> Le problème c'est qu'en ce moment je suis occupé et comme je vais à disney ce week end... je risque de prendre du temps à créer mon nouveau blog!!<br /> <br /> tu seras la première à avoir l'adresse!! Mais je te la donneré quand j'aurais déja mis pas mal de photos dont celles de ma dernière table! et oui SURPRISE oblige...<br /> <br /> Je ferai également un lien dans mon ancien blog pour ne pas perdre trop de visiteurs!!!<br /> <br /> Et voila les nouvelles!! je te souhaite une bonne après midi bon courage si tu travail!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ok pas de pb j'attend ton feu vert , prend ton temps , je serai tujours là  , passe une bonne journée à Disney et bon courage pour ta table de pâques pour la mienne j'ai encore rien de<br /> pensé à voir<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hé ben la nouvelle vient de tomber, pier import est fermé définitivement !!!! et vlan encore du chomage !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh noonnnnnnnnnnnnnnnn , triste nouvelle , il parait que pierr impoirt est repris par atmosphère pas spécialement à Toyes<br /> mais en général je vais aller voir à quoi ça ressemble sur le net<br /> Bisouilles ma puce<br /> Béa<br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahou, j'adore ta mise en scène, tout est réuni dans cette malette pour passer un bon moment en amoureux...<br /> Bizzzzzzzzzz...<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sexy la malette, j'adore, alors ce coin du feu ? biz Vaness<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS