Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 06:37

SL270818

 

           Mon fils s'impatientait , il est fait , il est là en place , il n'attend plus que que le Père Noël , voici mon sapin !!!!


      Cette année je l'ai voulu simple , à l'image des  sapins de Noël de mon enfance , c'est à dire à l'époque où toutes les couleurs se mélangaient , toutes les décos  etc...., voilà le résultat , certaines personnes reconnaîtront leur petite touche perso , je vous laisse sur les photos de mon sapin  ....




SL270816

     Tous les ans je remet au pied du sapin les premières chaussures /chaussons de mes deux grands garçons , aujourd'hui 15 et 17 ans , que ça passe ......


SL270819





SL270862




SL270864



SL270868








SL270866



SL270869





SL270861



              Je voulais aussi vous signaler que je me met en pause , en  grande pause je dirai , je vous aime tous très fort , j'adore la blogosphère , j'aime mon blog et les vôtres mais je n'arrive plus à suivre , il est temps pour moi de freiner , voir piler , je prend donc la décision de me faire très rare sur la blogo , pas de gaité de coeur bien entendu , mais je passe tout mon peu de temps libre sur le net au détriment d'autres choses , cela fera plus d'un an et demi que je suis là , j'ai fais des tas de rencontres virtuelles ou réelles pour mon plus grand plaisir , je ne vous oublierai pas et vous ferai un petit coucou de temps en temps mais en cadence plus réduite , je vous avais promis ma table 
" Petit déjeuner de nos parents" et chose promise chose due vous l'aurez dans le courant de l'année prochaine avec peu être la table du réveillon du jour de l'an mais après je passerai à l'occasion pour vous présenter uniquement des tables , des tables à l'occasion de mes invitations et donc plus de défis , plus de tables juste pour le plaisir , il faut faire un choix dans la vie et les années passent alors mon choix est de  profiter  un peu plus de la vie .........

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop , je vous souhaite bonne continuation dans vos blogs respectifs et en profite pour vous présenter un peu en avance tous mes voeux pour cette nouvelle année qui pointe presque le bout de son nez qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez le plus .............


                MERCI A TOUS POUR VOTRE AMITIE , VOTRE FIDELITE , VOIS COMS , MERCIIIII TOUT COURT 


                       La Déco De Béa....
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je jette un coup d'oeil sur tes décos de noel, car çà s'approche vite , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est touchant cette idée de mettre tous les ans les premières chaussures de tes enfants, je regrette de ne pas avoir eu l'idée, il y a belle lurette que j'ai donné les premiers chaussons de mes<br /> enfants.<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis un peu en retard sur tes post et je suis surprise de lire que tu veux ralentir voir quasiment arrêter ont blog. Je reconnais que tu as raison et qu'on y passe énormément de temps car c'est<br /> une drogue mais je peux te comprendre aussi même si je te trouve très courageuse car moi je ne sais pas si je pourrais. En tout cas je te souhaite de très bonnes fêtes et reviens quand tu veux on<br /> t'attend ma belle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Béa, moi je débarque un peu...je me suis octroyé une longue pause..., je rallume mon ordi après trois semaines, et je peux te dire que ça fait du bien de ne pas passer des heures devant<br /> l'écran ! alors je comprends très bien ta décision...<br /> J'espère te revoir de temps en temps, sur ton blog ou le mien...<br /> Passe de très bonnes fêtes, profite un max !<br /> A très bientôt. gros bisous, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Béa, je viens de rentrer de l'anniversaire de mon filleul, on est encore le 19, alors je tenais à te souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" . Je te souhaite que des belles choses, du bonheur.<br /> Je t'embrasse bien fort, j'espère que tu as bien fêté ce nouvel anniversaire...A très bientôt !<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS