Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 05:49

  SL272141

 

 

 

 

                       Tout d'abord je tenais à vous remercier TOUS pour vos messages d'amitié suite à l'annonce de la fermeture de mon blog prochainement !!!!

 

                       Tous vos messages me sont allés droit au coeur , il y a eu des moments avec  plus ou moins d'émotion en vous lisant , vous êtes vraiment des amours et je ne vous oublierai pas de si tôt , je resterai en contact avec vous à une cadence moins prononcée certes ,  mais je passerai toujours de temps en temps vous faire un petit coucou , vous qui m'avez suivi depuis plus ou moins  deux ans , les petites nouvelles de la blogo qui se lancent et dont je suis marraine pour certaines comme Fanny ,  AromeManou ,  et La  toute petite nouvelle Aurore dont je viens vous parler ici , elle vient d'ouvir son blog et en promet avec ses jolies tables vous pouvez aller la voir ICI et lui laisser un petit message de ma part , elle est Auboise tout  comme moi  et fais aussi de très jolies tables, allez voir sa toutes denrière table de Pâques moi je l'adore  , Aurore je compte sur toi pour  reprendre le flambeau  des decos de Tables de notre région  , sans oublier mes très fideles visiteurs sans blog mais qui ne manquent pas de venir me voir régulièrement ....

  

MERCI A TOUS !!!!

  

( j'espère n'avoir oublié personne sinon veuillez m'en excuser )

 

             Je n'ai pas pu vous remercier tous individuellement alors je le fais ici mais vraiment je suis TOUCHEE!!!!!

 

 

               Je vous fais partager aujourd'hui un petit déjeuner spécial puisqu'il fait référence à l'époque de mes grands parents , une époque  dont je ne me lasse pas (même si pas connue )  et que j'ai mis souvent à l'honneur avec tout d'abord ma table

 

        "Jolie Table D'Antan"  

 

  

   et ensuite ....... 

 

 

 

 

 

Scène D'autrefois.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je clôture donc avec ma série petit déjeuner avec cette  dernière table 

 

" Petit Déjeuner des Annés 30"

 

                                             (qui j'espère vous plaira !!!!!! )

 

 

 

                        Voilà Manounette si tu veux bien t'avancer et prendre place , j'espère que tout y est et que tu pourras te régaler comme tu le souhaites afin de bien commencer cette journée , je t'offre ce petite déjeuner virtuel comme tu me l'avais demandé pour te remercier de m'offrir le tien tous les matins

 

            Je l'offre aussi à vous tous qui passez , servez vous généreusement le café va être servi ,  et comme vous pouvez le voir vous pouvez venir avec Bébé un biberon et un joliiiiiiiiii nounours est mis à sa disposition , Bon ok le nounours est pour Géo en personne mais il le prêtera je le connais car il préfère de loin les nounours blancs hummm????

 

Place aux photos , j'ai en souvenir que pour déjeuner mon grand père prenait toujours une cuillère à soupe  et faisait un noeud à sa serviette à la fin de celui ci  et j'adorai mon grand père (et ma grand mère aussi partie bien trop tôt ), alors voilà le pourquoi   ces deux petits détails ......

 

 

 

 

 

SL272108 

 

 

 

 

 

 

SL272125

 

 

 

 

 

 

SL272092

 

 

 

 

 

 

SL272096

 

 

 

 

 

 

 

SL272117

 

 

 

 

 

 

SL272131

 

 

 

 

 

 

SL272135

 

 

 

 

 

 

 

SL272142

 

 

 

 

 

 

 

SL272152

 

 

 

 

 

 

SL272143

 

 

 

 

 

 

SL272128

 

 

 

 

 

 

SL272158

 

 

 

 

 

2010 0404

 

Très belle journée de Pâques à vous tous !!!!

 

 

 

SL272177.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine ainsi qu'un krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une très belle table. Très originale.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore une jolie table de petit déjeuner    de très jolies boites anciennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut Béa !!!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, Félicitations pour ta table j'adore, je sens d'ici les effluves du chocolat chaud que ma grand mère me préparait ......... que de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Deuxio : qu'est ce que tu dis que tu fermes ton blog ???? c'est quoi cette idée ???? tu n'es pas obligé de présenter des tables toutes les semaines mais seulement lorsque tu reçois<br /> ..................... non ????? alors reçois souvent  !!!! Mdr<br /> <br /> <br /> Non je blaque je te comprends puisque moi aussi j'ai levé le pied, mais j'espère que l'on se recontactera pour prendre un smoothie cette fois ci ou un cocktail ou encore un verre de vin chaud. Je<br /> t'embrasse et te dis à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et si ma cocotte je stop le 11 mai à la date anniversaire de mes deux ans , la retraite à sonné , j'ai vu aussi que tu  avais bien ralenti , mais je<br /> surveille toujours et OUIIIIIIII pour le smothhhchezpasquoimaiscbon hummmm , tu me diras combien de temps que tu as pour manger le midi , faudrait voir ça aux beaux jours ou chez moi avec grand<br /> plaisir à mettre au point , j'espère que tu vas bien , merci pour ce com et gros maousses bisouilles<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour ce dernier petit déj,suis pas mal débodée en ce moment mais je voulais te dire que malgrés qu'on se connaisse peu,tu me laisse au travers de ton blog l'image de quelqu'un plein de<br /> gentillesse et de générosité,je te souhaite d'avoir une vie aussi agréable que ce que tu as visiblement apporté à la blogo.<br /> <br /> <br /> voilà je voulais juste te dire au revoir si on ne se revois pas ici,que mes bisous Charentais t'accompagnent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un grand merci ma louloutte , ton com me touche , je resterai dans les parages mais pmus de posts et moins souvent j'ai besoin de soufler et de profiter<br /> d'autres choses , je ne t'oublie pas je suis onscrite à ta new pour ne rien rater car tes tables sont magnifiques , tu me reverras je quitte la blogo le 11 MAI<br /> seulement , je ferai d'ici là encore une voir deux tables alors prend note  lol!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle après midi à toi ma louloutte<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS