Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 20:04




         
              
                                 Bonsoir à tous ,

                              Tout d'abord je vous remercie pour vos coms sur ma "Pause A Croquer" , je vois que l'idée des petits "lus" vous a plu et j'en suis ravie car je ne pensais pas que mon grain de folie ferai "mouche " , alors mille mercis à vous tous !!!!


               D'autre par,  Mica du blog Creasculpture à besoin de vous pour départager les quatres finalistes de son concours de Sculptures sur fruits et légumes , il suffit juste de cocher le candidat préféré sur le compteur de votes et le tour est joué , ça prend que quelques minutes et ça permet tout d'abord de voir les merveilles faites par ces candidats et découvrir un blog plein d'astuces et  de vidéos toutes simples pour apprendre les bases de la déco sur fruits et légumes !!!

         Pour Voter c'est ICI en vous remerciant par avance pour Mica !!!!


        D'autre part  , vous pouvez encore voter ( si ce n'est déjà fait ) chez Brigitte pour sélectionner les dix premières tables de son  défi  , après les dix premières  tables sélectionnées ( fin de la semaine) vous pourrez re voter une deuxième fois pour choisir enfin la table finaliste  mais je vous en reparlerai à ce moment là !!!!

           Manu à également commencé à mettre les premières photos de tables de son défi sur le thème de la musique vous pouvez les découvrir ICI  aussi !!!!!



       Voilà  pour les dernières activités de la blogo , pour ma part j'ai préparé les photos de ma  table de Noël  que je vous ferai découvrir en début de semaine prochaine si je ne suis pas retenue dans les dix premières après le premier vote , si c'est le cas je vous la ferai découvrir que la semaine d'après ..........................

             Bonne et belle soirée à tous , et à plus tard ........................




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> allez, je vais voter!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Béa, j'ai fait mon petit tour et je reviens te faire un petit coucou. J'attends avec impatience de voir ta table de Noël ! Bon week-end, Dan ( au fait, je vais mieux, marche encore avec mes<br /> cannes, mais je les lâcherai bientôt)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Dan et je suis ravie pour ces bonnes nouvelles pour Noël tu seras bien sur pieds et j'en suis heureuse tu le mérites bien !!!!!!<br /> Passe un très bon dimanche , gros bisous à toi et pour la table c soit mardi soit dans 8 jours en fonction  des résultats des votes<br /> Béa<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Béa<br /> merci pour le lien , les tables sont sublimes , tu t'es surpassée.<br /> Je te souhaite un bon week end<br /> Bisous<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> VOILA J,INVITE TOUT LE MONDE A MON CONCOURS DE NOEL2009....IL Y<br /> A DES CADEAUX A GAGNER...MERCI DE CLIQUEZ SUR LA PETITE PHOTO QUI VOUS EMMÈNERAS A l, EXPLICATION...SA A DÉMARRER..BONNE CHANCE A TOUS.<br /> PENSER A M,ENVOYER VOS PHOTO ET SURTOUT LE NON DU BLOG POUR QUE JE PUISSE L, INSTALLER SUR MON BLOG....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous du week end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS