Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 00:00

  Coucou les copinautes , je suis de retour parmi vous , vacances presques terminées , ces quelques jours nous ont permis de prendre le grand air du large , et de rencontrer deux blogueurs , d'une part la petite Nadège de Créa-nadège   qui va nous revenir bientôt je l'espère en tout cas , hummm ???? Son blog est toujours ouvert vous pouvez aller le découvrir  ICI , le courant est passé de suite , nous avons pris ensemble le petit déjeuner ( bon pas de petit déjeuner façon Béa en vacances lol ) , je garde un très bon souvenir de cettre rencontre , j'espère que Nadège aussi ???

 

J'ai également fais la connaissance de notre Geo et sa très gentille petite femme , nous avons partager un bon café ( bon il ne m'attendait que le lendemain et devait me faire un café à sa façon ..........mais c'est une histoire  entre nous ) , un très bon moment également  , pour lui rendre visite et voir ces photos de pro c'est ICI , j'espère maintenant pouvoir renouveler ces rencontres dans ma région , affaire à suivre......

 

Pour le moment quelques photos de ces vacances .............

  

DEAUVILLE/TROUVILLE

 

 

 

TROUVILLE-DEAUVILLE1.jpg

 

 

 

 

 

 

TROUVILLE-DEAUVILLE.jpg

 

 

 

 

           HONFLEUR/ ETRETAT /DIEPPE

 

 

SL272257

 

  Je suis désolée pour le tas de cartons au pied de ce super trompe l'oeil , en effet cette façade n'est autre qu'une énorme bache ( vous pouvez  en apercevoir quelques plis sur la droite ) qui recouvre entièrement la façade de haut en bas , il fallait y penser.....

 

SL272260

 

 

 

SL272270

 

 

 

SL272272

 

 

 

SL272286

 

  LA FALAISE D'ETRETAT EN AVAL

 

SL272287

 

  LA FALAISE D'ETRETAT EN AMONT , que nous avons grimpés avec un vent terrible et plus de 300 marches , me voici tout en haut éventée mais heureuse de découvrir  la vue superbe que nous offrait ce panorama

 

   

SL272306.JPG

 

 

 

 

 

 

SL272290

 

 

 

SL272295

 

 

 

SL272308

 

 

 

SL272311

 

 

 

SL272300.JPG

 

 

SL272307.JPG

 

 

 

  DIEPPE

 

 

SL272334

 

 

 

SL272335

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> vraiment superbe tes photos<br /> <br /> <br /> sa nous fait voyager<br /> <br /> <br /> j'adore se coin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Whaouh...que c'est beau dis donc !!! J'avoue que je t'envie. Tu as du vraiment te régaler. J'adore, merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BOUDI de M CA FAIT 3 x QUE JE t'ENVOIE  UN eMAIL ET QU4IL ME REVIENT JE ME PLANTE DANS TON NOM QUE J'AI MAL RECOPIER................... PEUX-TU ME LE RENVOYER SUR LE MIN...<br /> C'eST TON NOM que JE BOUZILLE, TON MARI VA ETRE CONTENT !!! lol! dépêche toi ma puce ... il est 1h du mat je vais essayer de dormir<br /> <br /> <br /> bisous. nicole ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super tes photos ! merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un petit bisou, gente dame, en ce mercredi plein de soleil. ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS