Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 07:25


            Tout d'abord ,  je viens vous souhaiter à tous un très bon dimanche et vous présenter une table que j'ai eu plaisir à faire vendredi en l'honneur de mes parents venus déjeuner avec nous !!!!

           Cette table,  je l'ai choisie dans  les couleurs naturelles , marron/crème ,  comme j'aime et dans un style que j'affectionne particulièrment , le style  "Tables Chics" .

             Je remercie ma gentille collègue Emilie  pour le prêt de ses deux chats en bois , matière naurelle , ils sont malicieux à souhait et donne un belle effet à cette table


          












































































 

 





                     Je vous retrouve pour une prochaine table mais pas de date de fixée , et pas de projets pour l'instant , la blogosphère est en révolution , je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de situation où je ne sais quelle place j'occupe , je ne polémiquerai pas sur ce sujet , dans la vie j'ai horeur de telles situations , je suis quelqu'un d'entière qui n'aime pas à avoir à choisir un camp , vous allez dire que je suis hypocrite peu être  , mais est-ce hypocrite de vouloir la paix entre tous ??????????Soit , alors je suis hypocrite !!!!

              Je ne juge personne sur la blogosphère , chacun réagit selon son caractère , la franchise à aussi du bon , donc je n'en veux à personne , je souhaite de tout coeur continuer cette route avec vous , car pour ce qui est de ma passion je la continuerai seule ou pas car j'adore ce que je fais , plus ou moins satisfaite de moi quelque fois mais c'est comme cela que j'avance !!

                    Bon dilmanche à tous , belle journée,  la blogosphère ne doit pas surpasser sa vie privée , NE JAMAIS L'OUBLIER!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe votre déco...pour noel jaimerais bien faire une jolie déco..sa me donne de jolie idée..<br /> merci béa.. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien jolie table, tes parents ont dû apprécier, j'aime ces couleurs chaudes, les chats sont bien mimis et j'ai craqué sur tes bougies cappuccinos plus vraies que nature !<br /> Quant à cette polémique, hélas certaines personnes ne viennent sur la blogosphère que pour critiquer, moi si un blog ne me plaît pas, eh bien je n'y vais pas, il y en a tellement qu'il est<br /> facile de trouver son bonheur.<br /> Et quoi de plus normal que de trouver parfois des similitudes sur les différentes tables vues (c'est pareil en bricolage, couture, broderie, bijoux etc...) je n'appelle pas ça du "copiage" mais de<br /> "l'inspiration".<br /> Pour qui se prennent ces personnes qui se disent copier, épier, pirater etc... nous ne sommes tous que des grains de sable dans la blogosphère et il y a de la place pour tous.<br /> Cet endroit devrait être un lieu d'échange, de plaisir, mais pas un lieu de règlement de compte, il y a tellement de choses plus graves dans la vie !<br /> Et surtout, surtout, ne ferme pas ton blog, d'abord parce qu'il manquerait à beaucoup et ensuite parce que ce serait donner la victoire à ce genre de personne mal intentionnée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'avais loupé cette table!!!!??????????je suis vraiment deconnecté en ce moment!!!!j'aime bcp, et les housses de tes chaises rendent super bien!!!!!<br /> bonne soirée<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
salut béa, elle est magnifique cette table, j'aime les tons, tout est à croquer,bonne continuationjeanne & co
Répondre
A
 Tu as bien raison !! et ce que tu fais est trèsss joli aussiiii !!! j'adoreeee tes assiettes !! je suis jalouseeee !! je veuxxx les même !!!!  hi !! hi !!  !!! amitié !! Aqua !!
Répondre

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS