Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 07:44

 

 

 

 

 

              Voici une recette de Pierrette de la blogosphère ( voir coordonnées ICI )  , qui m'a gentiment donné cette recette de coktail et qui m'a également gentiment autorisé à la publier sur mon blog !!

 

             Dans cette recette on retrouve en quantité assez importante le cointreau alors n'hésitez pas à faire votre cointreau vous même pour vos coktails de lété  , car dans le commerce il reste très cher , et de plus c'est la pleine saison des oranges donc le bon moment !!

 

 

           Pour retrouver ma recette cliquer ICI !!!

 

 

 

                   Voici donc la recette de Pierrette!!

 

 

 

       COKTAIL " LE CENTRE DE LA TERRE " 

 

 

            1/3 DE COINTREAU

 

            1/3 DE JUS D'ORANGES

 

            1/3 DE VIN MOUSSEUX

 

 

              Mélangez les trois liquides et versez en dernier une pointe de siprop de grenadine afin qu'il tombe au fond et donnera cette effet de centre de la terre rouge!!!

 

 

         Il est possible de diminuer un peu la dose de cointreau si vous trouvez que c'est un peu fort , à dire vrai je ne l'ai pas encore éssayé mais j'en suis déjà fan je le sens!!!Lol!! 

 

 

 

 

    Merci encore à toi Pierrette , et n'oubliez pas de le consommer avec MODERATION!!!!

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour la recette mais je ne bois pas d'alcool alors je trinque avec toi juste avec le jus d'orange<br /> A plus
Répondre
G
bonsoir Bea<br /> Cela doit être délicieux, mais ne buvant pas d'alcool, je passe à côté de qq chose....je suppose?<br /> bisous....Bea
Répondre
<br /> <br /> je crois que tu supposes très bien lol!!!<br /> <br /> <br /> Pas grave je boirai ta part !!!<br /> <br /> <br /> Bises                     BEA<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu nous parles depuis un petit moment du cointreau - là vraiment tu me tentes, je vais me décider à faire ta recette, bon pas ce soir - mais très vite.<br /> Bisous de fin de week-end - Lylou
Répondre
N
JE CONNAIS ET C'EST BON!!!!
Répondre
<br /> <br /> Super je sens que je vais faire pas mal de cointreau cet hiver!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ça tombe bien, j'ai du cointreau..euh pour le reste j'ai du jus de mandarine et du champagne...tant pis..j'ai trop envie et je vais tester ce souaaaar...
Répondre
<br /> <br /> Tu me diras , tu me diras oui oui tu :me diras lol!!!<br /> <br /> <br /> Tu as de la grenadine??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : deco de tables , plats , déco de maison
  • : Mes photos de déco de table , art de la table, petite déco , déco intérieure , jardin , Aménagemnt extérieur , effets photos perso , recettes de cuisine , art floral , relooking objets , meubles, etc........ Voila ce que vous trouverez dans mon blog ..........
  • Contact

Profil

  • LA DECO DE BEA
  •  je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral ,  brocantes , cusine , photos en tout genre
  • je m'appelle Béatrice , j'habite dans l'Aube pays du champagne!! Je suis passionnée d'art de la table , décos de tables , déco en géneral ,art floral , brocantes , cusine , photos en tout genre




                                                                         MES DECOS DE TABLES




                 Retrouvez mes   diaporamas ICI

Rechercher

LA METEO CHEZ MOI...

Archives

METEO EN FRANCE ....


la-caverne-aux-idées


http://www.la-caverne-aux-idees.fr

L'Art du serviettage, Idées cadeaux, Décos Bois








                              
 

 




     Semaine du 4 au 8 mai 2009
                à PAU  

             Xavier




            Les créas d'Athena

      Merci Athena !!!!

PARTENARIAT:

Déco de Table.net 
 
 
 
La Deco de Lucie ............ Décoration de table ..............
     
 
 
 
 
 
 

visiteurs...

  

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

NOTE IMPORTANTE!!!


Pour être prévenu à chaque nouvel article , n'oubliez pas de vous incrire à la new-letter juste au dessus....





MES DIAPORAMAS DE TABLES ET DECOS ET FLORALES






Dans ce blog vous trouverez.

De la cuisine...


De la déco de plats


De la déco de tables...

De l'art floral

Déco de jardin


Déco de maison


Des effets photos











               LA BLOGOSPHERE
           EN PHOTOS